“Exquis”

Options : Ouvert tard, Réservations
Montpellier, France
“Exquis”
Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Ce fut un réel plaisir de manger dans ce restaurant ... Le service est extra et la cuisine délicieuse ... Merci pour cette magnifique soiree ... Nous y retournerons avec grand plaisir ...

• Visité en octobre 2013

Plan de la Tour, France
“et l alliance du temps”
Avis écrit le 20 octobre 2013

le cadre tres agreable le service nickella carte prevenait qu il y avait un peu d attente...ils sont en dessous de la verite la qualite du repas est gachee par la lenteur du service on hesite a y retourner pour ce motif, c est trop long dommage....

Petite-Ile, Ile de La Réunion
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Menu dégustation, un vrai régal...”
Avis écrit le 24 septembre 2013

Une vraie recherche dans les saveurs et la présentation. Tout est préparé au fur et à mesure. Un vrai régal aussi bien pour les papilles que pour les yeux. Assiettes et couverts changes après chaque plat. Sourire et explications. Que du positif pour une excellente soirée!!!

• Visité en septembre 2013
Cannes
“Bien mais...”
Avis écrit le 21 septembre 2013

L'accueil est très bien, les plats sont bien présentés, inventifs.
Le restaurant était plein ce soir là et notre hôtesse était seule au service et le chef prépare tout à la minute seul dans sa cuisine ce qui entraîne une certaine attente entre chaque plat . Nous avons pris un menu dégustation pour la table et un vin recommandé avec ce dernier.
La soirée était très plaisante malgré un plat (sur 5) un peu trop salé et des gâteaux un peu secs.
Bon rapport qualité/prix mais l'organisation mériterait d'être revue en cas de forte affluence.

Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“repas de 3 heures , beaucoup trop long !!!”
Avis écrit le 14 septembre 2013

Bien que nous soyons arrivés à 20h20, nous ne sommes repartis qu'à 23h30 en ayant pris le menu dégustation.La qualité des mets n'excuse pas tout dans ce restaurant : la plupart des plats sont trop salés, aucun service pour le vin (nous avions pourtant pris une bouteille de champagne), le pain est donné avec parcimonie...
Nous pensons ne pas revenir bien que la cuisine soit excellente ainsi que l'accueil.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté l'alliance des plaisirs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez l'alliance des plaisirs ?