“Absolument divin, rien à redire”

l'alliance des plaisirs
Classé n° 9 sur 1 425 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Absolument divin, rien à redire”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Je me suis rendue dans ce restaurant après avoir consulté Trip advisor.
Et le résultat était là! Tout est parfait, du service aux produits cuisinés.

J'avais invité mon ami pour son anniversaire et la serveuse m'a proposé lorsqu'il s'est absenté, de mettre une bougie sur le dessert. Une petite attention mais qui fait la différence.
Je le conseille vraiment. Les menus sont à plus de 40€ mais cela vaut le coup.

Je vous conseille de réserver. Un mardi soir, le restaurant était plein.

• Visité en janvier 2014

Montpellier, France
“Divin !”
Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons choisi ce restaurant de pars les divers avis sur tripadvisor et je dois dire que cela a attisé notre curiosité. Cela a été une réelle découverte. Il y a deux menus à la carte:mise en bouche-entrée-viande-dessert ou mise en bouche-entrée-viande-poisson-dessert.
Les plats étaient surprenants, le lieu assez intime de part le peu de tables accompagné d'un agréable service: un package parfait :) Nous avons passé un agréable moment et nous y retournerons c'est certain.

• Visité en janvier 2014
Montpellier
“Repas en couple Excellent”
Avis écrit le 6 janvier 2014 par mobile

J y ai amené ma copine pour son Anniversaire nous nous sommes régalé. Nous avons été très bien reçu et très bien guidé tout au long du repas. Le service était très sympathique. Les plats était bon, recherché, mi en valeur par un beau dressage. Il n y avait pas non plus trop de chichi et ça nous allez très bien. Je félicite ce restaurant pour retravailler des produits régionaux, tel que la tapenade, les cébétes, les moules et proposer du vin de la région. Ça a été une bonne surprise qui à plus à ma copine. Merci

Liège, Belgique
“Très bon repas”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Petit restaurant dans le centre de Montpellier, l'accueil est sympathique, l'écoute attentive.
Nous avions pris le menu en 4 temps.
La technique de cuisine était très bien maitrisée, les gouts harmonieux, le vin parfait.
Un jeune chef qui a un grand potentiel, et cela est à encourager! Pensez à réserver car la salle n'est pas grande.
Si je devais émettre une seule critique: les portions assez petites mais à mettre en relation avec le prix du menu (42 euros pour 4 plats, ce qui est plus que raisonnable)
Bonne continuation!

• Visité en décembre 2013
Les Mages, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellentissime!!!”
Avis écrit le 16 décembre 2013

Un couple de restaurateurs chaleureux! une dégustation divine!
de jolis plats emplis de saveurs, un régal pour le palais. et oui... c'est un peu long, mais cela est plus que logique! on ne peut déguster 5 plats à la vitesse de l'éclair ! il faut le temps de savourer, de discuter, de partager.... et ce fut une délicieuse soirée!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté l'alliance des plaisirs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez l'alliance des plaisirs ?