“Une révélation!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mars 2014

A la question " Est-ce l'un des meilleurs repas que vous ayez jamais pris dans un restaurant?", nous répondons OUI, voire OUI OUI OUI!
Accueil excellent, service plus qu'impeccable, de qualité.
Un grand merci à la maitresse de maison qui a su se montrer très agréable, patiente et qui a réussi à nous mettre l'eau à la bouche en annonçant les différents plats.
Restaurant intimiste, l'espace entre les tables permet aisément de pouvoir créer son petit cocon avec son amoureux/amoureuse.
En ce qui concerne la cuisine, nous pouvons affirmer qu'il s'agit de notre meilleure expérience culinaire. Littéralement mordus de gastronomie, nous avons testé bon nombre de restaurants.
Et quelle surprise! Produits frais, réalisations savoureuses et parfaitement exécutées, saveurs rigoureusement étudiées, cuissons parfaites.... Un plaisir des yeux et des papilles!
Bravo Chef!
Une carte minimaliste mais qui suffit amplement étant donné la qualité. Prix tout à fait justifié.
en résumé: a bientôt !

Avis publié : 17 mars 2014

Très belle surprise que la découverte de ce restaurant: l'accueil, l'ambiance et surtout ce qu'il y avait dans nos assiettes. Un véritable voyage de saveurs.
Nous avons trouvé excellente l'idée de se laisser guider par le chef. Une formulaire originale à prix raisonnable.
Nous conseillons ce restaurant les yeux fermés!
Merci à l'hôtesse également qui est très à l'écoute de ses clients.

Avis publié : 3 mars 2014

Avec un serveece de qualité.La cuisine est delicieuse avec des produit frais et de qualité,cuit a la minute.

Avis publié : 2 mars 2014

Menu 4 ou 5 plats selon le retour du marché du chef. Cuisine très bien faite, belles présentation, service parfait. Seul petit bémol,dommage qu'il n'ai pas de carte pour le choix.
A conseiller

Avis publié : 27 février 2014

Rien à dire, tout est parfait, l'accueil, le service et bien sûr la grande qualité des plats servis, l'originalité, les saveurs.... On se sent en famille.
Nous y avons amené des clients pour 2 soirées lors du Salon Vinisud, et tout le monde était enchanté.

Les voyageurs ayant consulté l'alliance des plaisirs ont aussi consulté