“Une adresse à ne pas rater”

l'alliance des plaisirs
Classé n° 18 sur 1 433 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 16 mai 2014

Petit resto intimiste avec une déco sobre mais efficace .
Service impeccable et souriant , de bons conseils. Cuisine très bonne avec de belles surprises dans chaque assiette.
On a tout mangé, même la tapenade à la menthe qui a conquis les anti-olives que nous sommes !
Adresse à retenir , un grand bravo au chef et sa serveuse.
Seul (petit) bémol , le service un peu long , mais vite oublié quand l'assiette arrive.
Bref, allez y !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour l'alliance des plaisirs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 mai 2014

Ce restaurant fait à mon avis partie des meilleures tables de Montpellier. Les tarifs sont certes un petit peu élevés mais les plats proposés sont excellents et le dressage est appliqué. Avons opté pour un menu à 49 euros avec viande et poisson, ce qui permet de gouter à plusieurs plats du chef. Ce soir là sole et la caille ! La personne en salle est attentive aux demandes spéciales, le service est très bien. Seul petit bémol, une 3e personne ne serait pas de trop quand le restaurant est complet car le service est un peu long... Nous y retournerons avec plaisir.

Avis publié: 9 mai 2014

Une petite salle dans une petite rue, une décoration très sobre mais agréable, c'est avant tout dans l'assiette que ça se passe. Il n'y a pas de carte, mais seulement un menu proposé par le chef, il faut donc simplement laisser faire.
Et c'est tant mieux, car tout ce qui arrive sur la table est délicieux, parfaitement préparé et présenté. On voit de suite que le chef est passé par des restaurants prestigieux, et qu'il en a gardé l'essentiel : une cuisine de très bonne qualité, de l'entrée au dessert, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, sans aucune prétention.
Un bel exemple de ce que doit être un restaurant gastronomique. Surtout, ne changez rien !

Avis publié: 5 mai 2014

A la recherche d'un restaurant plutôt gastronomique, à l'occasion d'un anniversaire de rencontre, nous avons choisi cette adresse, car les avis étaient assez élogieux.
Dès notre entrée nous avons été déçus...
Le cadre est propre mais un peu impersonnel, tout comme la nourriture.
Certes tout est frais et cuisiné devant vous, mais à la carte aucun produit noble. Pour du poisson nous avons mangé uin filet de cabillaud, pour la viande, il s'agissait d'une volaille (caille).
Nous avons également regretté que le vin ne soit pas servi au verre, car il n'a pas su sublimer le repas(pourtant il s'agissait d'un pic st loup reouge).
Pourtant le prix lui étaient plus qu'élevé : 42 euros par personne pour une cuisine sans folie ni inspiration ! Nous avons été très déçus et ne recommandons pas ce restaurant qui n'as d'attirant que le nom...

Avis publié: 4 mai 2014

Un menu presque gastronomique dans ce petit restaurant . Plusieurs plats proposes et décrits avec sympathie et professionnalisme pour un seul menu établi en fonction du marché du jour .
A noter ,de très bons vins à la carte .
Le tout pour un prix raisonnable .
En conclusion,nous y avons passé une bonne soirée .

Les voyageurs ayant consulté l'alliance des plaisirs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez l'alliance des plaisirs ?