“Diner à l'alliance des plaisirs !”

l'alliance des plaisirs
Classé n° 17 sur 1 437 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 27 mai 2014

Nous avons pris le diner du 10/5/2014, dans cet établissement, qui est pour moi, une des meilleures tables de Montpellier et de ses environs.
Nous sommes un couple de 55 ans, et je pense que nous avons pratiquement fait le tour des bonnes tables de notre région, et je classe celui-ci, parmi les 3 premiers !
Le mot saveur est vraiment employé au bon endroit, du début à la fin du repas, les mets sont exquis !
Félicitation à ce jeune couple qui ne manquent pas de rèferences, car la maison Pourcel est passée par là !
Surtout n'hésitez pas, cela vaut le détour !
Prière de réserver, car couverts limités !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour l'alliance des plaisirs
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mai 2014

Extra
Petit resto mais une cuisine exceptionnelle faite devant vous avec que des produits frais
Un des meilleurs resto de montpellier

Avis publié: 22 mai 2014 par mobile

Extraordinaire ... Des plats pleins de saveurs , des alliances osées et réussies , un cadre agréable et un service parfait ! Que demander de plus ? La note est un peu élevée mais on l'oublie vite ... ne reste que le plaisir des yeux et des papilles ! À partager absolument !!

Avis publié: 16 mai 2014

Petit resto intimiste avec une déco sobre mais efficace .
Service impeccable et souriant , de bons conseils. Cuisine très bonne avec de belles surprises dans chaque assiette.
On a tout mangé, même la tapenade à la menthe qui a conquis les anti-olives que nous sommes !
Adresse à retenir , un grand bravo au chef et sa serveuse.
Seul (petit) bémol , le service un peu long , mais vite oublié quand l'assiette arrive.
Bref, allez y !

Avis publié: 11 mai 2014

Ce restaurant fait à mon avis partie des meilleures tables de Montpellier. Les tarifs sont certes un petit peu élevés mais les plats proposés sont excellents et le dressage est appliqué. Avons opté pour un menu à 49 euros avec viande et poisson, ce qui permet de gouter à plusieurs plats du chef. Ce soir là sole et la caille ! La personne en salle est attentive aux demandes spéciales, le service est très bien. Seul petit bémol, une 3e personne ne serait pas de trop quand le restaurant est complet car le service est un peu long... Nous y retournerons avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté l'alliance des plaisirs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez l'alliance des plaisirs ?