“Repas riche en découvertes!” 5 5 étoiles
Avis sur l'alliance des plaisirs

l'alliance des plaisirs
8bis rue du Petit St Jean, 34000, Montpellier, France
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 5 sur 1 175 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“Repas riche en découvertes!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

J'avais beaucoup entendu parlé de ce restaurant en bien et nous n'avions jamais pris le temps d'y aller. Et bien nous ne regrettons pas! Le service était très bien, d'une extrême gentillesse et même s'il y avait un peu d'attente entre les plats, nous nous sommes régalés. Tout était très bon et raffiné et le fait de manger des plats que vous ne choisiriez peut être pas dans un restaurant classique est une très bonne idée. Moi qui mange peu de poisson, je me suis vraiment laissée séduire par le plat proposé. Le dessert était magnifique et succulent, bref un très bon moment que nous avons beaucoup apprécié.

• Visité en juin 2014

“Une très bonne table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Vraiment excellent resto tout était très bon des associations recherchées. Un accueil très sympa Dans le top 10 des restos de Montpellier. Juste petit bémol pas de demi bouteille pour le vin dommage quand on est deux.

montpellier
“Diner à l'alliance des plaisirs !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons pris le diner du 10/5/2014, dans cet établissement, qui est pour moi, une des meilleures tables de Montpellier et de ses environs.
Nous sommes un couple de 55 ans, et je pense que nous avons pratiquement fait le tour des bonnes tables de notre région, et je classe celui-ci, parmi les 3 premiers !
Le mot saveur est vraiment employé au bon endroit, du début à la fin du repas, les mets sont exquis !
Félicitation à ce jeune couple qui ne manquent pas de rèferences, car la maison Pourcel est passée par là !
Surtout n'hésitez pas, cela vaut le détour !
Prière de réserver, car couverts limités !

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Toujours parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Extra
Petit resto mais une cuisine exceptionnelle faite devant vous avec que des produits frais
Un des meilleurs resto de montpellier

• Visité en mai 2014
“Que du bonheur ”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014 par mobile

Extraordinaire ... Des plats pleins de saveurs , des alliances osées et réussies , un cadre agréable et un service parfait ! Que demander de plus ? La note est un peu élevée mais on l'oublie vite ... ne reste que le plaisir des yeux et des papilles ! À partager absolument !!

Les voyageurs ayant consulté l'alliance des plaisirs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez l'alliance des plaisirs ? Partagez vos expériences !