“L'alliance du bon gout et de l'originalité”
Avis sur l'alliance des plaisirs - FERMÉ

l'alliance des plaisirs
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 juin 2014

Ce restaurant fait parti des meilleurs restaurants de Montpellier.
Pour faire simple prenez le menu dégustation qui est absolument parfait.
Il est composé d'un amuse bouche, d'une entrée, de deux plats, fromage et dessert. Les vins accompagnant ce plat sont très agréables en bouche et excellents.

Le service est très professionnel et efficace tout en étant convivial. Tout simplement à conseiller

Avis publié : 23 juin 2014

Mon copain m'a invité dans ce restaurant pour notre premier rendez vous.j étais ravis et vraiment pas déçu. Accueil très agréable, une seveuse souriante, avec beaucoup d'humour. Quand au repas nikel ! Produit frais,belle présentation, tres propre , très bon chef qui en plus cuisine devant vous.J'ai mangé dans des restaurant pour beaucoup plus cher et c'était pas aussi bon , pas de la même qualité et je ne mangé pas a ma faim. Alors que la je n'en pouvais plus !! Moi je dit bravo !! JE LE CONSEIL VRAIMENT et j'y retournerai .

Avis publié : 22 juin 2014

J'avais beaucoup entendu parlé de ce restaurant en bien et nous n'avions jamais pris le temps d'y aller. Et bien nous ne regrettons pas! Le service était très bien, d'une extrême gentillesse et même s'il y avait un peu d'attente entre les plats, nous nous sommes régalés. Tout était très bon et raffiné et le fait de manger des plats que vous ne choisiriez peut être pas dans un restaurant classique est une très bonne idée. Moi qui mange peu de poisson, je me suis vraiment laissée séduire par le plat proposé. Le dessert était magnifique et succulent, bref un très bon moment que nous avons beaucoup apprécié.

Avis publié : 18 juin 2014 par mobile

Vraiment excellent resto tout était très bon des associations recherchées. Un accueil très sympa Dans le top 10 des restos de Montpellier. Juste petit bémol pas de demi bouteille pour le vin dommage quand on est deux.

Avis publié : 27 mai 2014

Nous avons pris le diner du 10/5/2014, dans cet établissement, qui est pour moi, une des meilleures tables de Montpellier et de ses environs.
Nous sommes un couple de 55 ans, et je pense que nous avons pratiquement fait le tour des bonnes tables de notre région, et je classe celui-ci, parmi les 3 premiers !
Le mot saveur est vraiment employé au bon endroit, du début à la fin du repas, les mets sont exquis !
Félicitation à ce jeune couple qui ne manquent pas de rèferences, car la maison Pourcel est passée par là !
Surtout n'hésitez pas, cela vaut le détour !
Prière de réserver, car couverts limités !

Les voyageurs ayant consulté l'alliance des plaisirs ont aussi consulté