“Cuisine exceptionnelle”

Options : Ouvert tard, Réservations
Saint Cloud
“Cuisine exceptionnelle”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Deux menus : l'un à 42 €uros, l'autre à 49 €uros .. pas de carte : c'est donc la surprise !

Le menu à 49 €uros permet de gouter à un poisson et une viande .. nous nous décidons pour cette option :

Pour commencer, de la tapenade d'olives vertes !

Puis les amuses bouches : gaspacho tomates/ananas, muffin chorizo/comté, sablé au chèvre il me semble. Parfait.

Entrée : brandade de cabillaud, coulis de poivron, émulsion au thym.
Poisson : Daurade royale/combava rapé/consommé de gambas au gingembre/gambas/petits légumes/caviar d'aubergine dans le fond de l'assiette.
Viande : bavette d'aloyau/raviole ouverte d'asperge et girolles.

Dessert : tarte au citron revisitée

Mignardises : bâton de meringue, chouchous, guimauve au combava, financier.

Tout était vraiment très bon.

Nous avons choisis deux verres de vins : un blanc pour accompagner le poisson et un rouge pour accompagner la viande. La serveuse nous a fait choisir entre deux vins .. très agréable attention .. (le verre est à 5 €uros .. donc 20 €uros les 4 verres)

Le cadre est très agréable et intimiste .. parfait pour un repas en amoureux et pour une occasion spéciale.

Le service est parfait lui aussi.

Nous aurions simplement apprécié que le chef nous salue en passant devant nous .. dommage .. sa cuisine était quant à elle parfaite !

Une adresse à recommander !

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“Un vrai régal”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Je recommande sans hésitation!
Un excellent repas avec un menu dégustation délicieux! On découvre les plats au fur et à mesure avec des saveurs qui montent. Tout est extrêmement bien choisi, de l'amuse-bouche de l'entrée jusqu'à la petite mignardise de la fin du repas.
Un accueil très sympa et souriant!

“Enclave de bon goût”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Une très belle table,
Sur le conseil d un ami nous y sommes allé un soir, le midi n étant pas ouvert, et la l extase la gentillesse et l excellence.
Ravi de l assiette du contenu et du cadre, autours de nous, sur les autres tables : que des compliments
Bravo c est quand même un grand plaisir de toucher l excellence de la cuisine française à ce prix.

Visité en avril 2014
Perpignan, France
“Surprenant”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Surprenant de trouver un restaurant d'une telle qualité dans cet environnement. Certes, il doit être le plus cher du coin, mais il doit être incontestablement le meilleur. Tout d'abord, le service est d'une excellente qualité ; on y est bien reçu et bien servit. Ensuite le Chef (avec un grand C). Il connaît son métier et les plats servis sont simples (en apparence), mais bon, que dis-je, excellent. Bref une très, très bonne table qu'il faut connaître à Montpellier

Montpellier, France
“Numéro 1 a Montpellier”
Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Pour avoir fait de nombreux et divers restaurants a Montpellier, je classe celui-ci en numéro 1 pour une soirée plaisir en couple ou entre ami ! Nous avons dîné dans cet établissement le 18 juin dernier et nous gardons de superbes souvenirs ! Un duo formidable, travailleur et passionné ! Et ils font partager : Merci pour la technique des œufs pochés ! Pour le vin : continuez a nous faire plaisir !

Les voyageurs ayant consulté l'alliance des plaisirs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez l'alliance des plaisirs ?