“excellent”

Options : Ouvert tard, Réservations
Montpellier, France
“excellent”
Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes revenus dans ce restaurant où nous avons fêté la réussite au bac de notre fils.
La cuisine, exécutée devant les clients, est savoureuse et réalisée avec des mets de qualité ; l'accueil est délicat et attentif et le rapport qualité prix remarquable pour un restaurant de cette catégorie (49€ pour le menu dégustation en 5 plats). Une mention particulière pour les vins, excellents et abordables, sur lesquels on nous conseille avec attention et compétence. Nous recommandons également le champagne en apéritif, d'une marque que nous ne connaissions pas (J.C LEPITRE) mais qui a été une révélation.

• Visité en juillet 2014

Cavaillon, France
“Délicieux !”
Avis écrit le 4 août 2014

Tout était parfait, bon et savoureux. Le tout dans une ambiance calme et intimiste, avec une serveuse parfaite.
Une superbe soirée, et nous y retournerons, c'est certain.

Petit point faible : on ne sait pas en avance ce que la carte nous réserve (ce qui est également un point fort alors impossible à sanctionner).

Le meilleur repas que j'ai jamais dégusté en restaurant.

• Visité en février 2014
Montpellier, France
“Un des meilleurs restaurant de Montpellier”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Un très bon moment dans ce restaurant intimiste qui se limite à 5/6 tables.
Un menu dégustation qui prend son temps. Pas de fausses notes.

Un service fort agréable pour un grand moment de gastronomie.
Bravo !

• Visité en septembre 2013
La Grande Motte, France
“Mérite une étoile au guide”
Avis écrit le 26 juillet 2014 par mobile

Restaurant de caractère avec pierres apparentes et cuisine ouverte. En Plein centre ville de Montpellier qui dénote de l'ambiance restaurant à tapas autour. Accueil chaleureux et serveuse souriante. Les plats sont bons et les produits frais. Les vins sont très bons. Très bon rapport qualité prix. Pas beaucoup de tables donc pensez à réserver avant. Vaut bien d'être étoilé. Allez y.

Sète, France
“Superbe Restaurant, a recommander”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Que dire de ce restaurant, une découverte et ce fût un délice total. Déjà l'intérieur est super joli, paroi en pierre, ambiance feutrée, lumière douce... Le repas (en 5 temps) est une merveille le dessert tout particulièrement. Le vin Morties est une merveille pour le palais également. A renouveler avec grand plaisir.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté l'alliance des plaisirs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez l'alliance des plaisirs ?