“Parfait n'est pas suffisant ..” 5 sur 5 bulles
Avis sur l'alliance des plaisirs

l'alliance des plaisirs
Classé n° 5 sur 1 268 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Parfait n'est pas suffisant ..”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2014

Nous sommes des clients assez réguliers de ce restaurant qui est pour moi le meilleur sur Montpellier. Il offre deux formules, un menu en 4 temps et l'autre en 5 temps. Laissez-vous guider par le chef qui va vous sublimer tous les produits qu'il a entre les mains. Un super chef ! Qui plus-est cuisine devant vous, avec le sourire et avec qui l'on peut échanger 2/3 mots entre ses casseroles :)
Sa femme nous accueille, nous sert, nous guide, nous explique de fond en comble ce que nous avons dans notre assiette. De la mise en bouche à la mignardise, rien à redire, c'est tellement succulent .. ! Merci à eux pour cette cuisine et cet accueil à la perfection. A très vite :)

Vaux (03)
“Génial pour un dîner en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Un menu unique raffiné
. Idéal pour partager un moment d'exception avec sa moitié.
Le service est simple et convivial et très discret.
Un vrai régal

Visité en juillet 2014
Saint-Drézéry, Languedoc-Roussillon, France
“Restaurant plus qu'excellent !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Pour notre 2ème visite dans ce charmant petit restaurant de Montpellier, nous avons commandé le menu de 5 plats: amuse bouche (tapenade olive menthe délicieux), entrée composée d'une brandade de cabillaud excellente avec coulis de poivron rouge, plat de poisson: bouillon aux accents asiatiques (mais pas trop) filet de dorade, viande de boeuf très bonne, tarte au citron meringuée excellente pour le dessert accompagnée de ses mignardises
L'accueil et les conseils sont excellents.
Les 49€ les valent largement !
Fortement recommandé !

• 4 sur 5 bulles
Montpellier, France
“excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes revenus dans ce restaurant où nous avons fêté la réussite au bac de notre fils.
La cuisine, exécutée devant les clients, est savoureuse et réalisée avec des mets de qualité ; l'accueil est délicat et attentif et le rapport qualité prix remarquable pour un restaurant de cette catégorie (49€ pour le menu dégustation en 5 plats). Une mention particulière pour les vins, excellents et abordables, sur lesquels on nous conseille avec attention et compétence. Nous recommandons également le champagne en apéritif, d'une marque que nous ne connaissions pas (J.C LEPITRE) mais qui a été une révélation.

Cavaillon, France
“Délicieux !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Tout était parfait, bon et savoureux. Le tout dans une ambiance calme et intimiste, avec une serveuse parfaite.
Une superbe soirée, et nous y retournerons, c'est certain.

Petit point faible : on ne sait pas en avance ce que la carte nous réserve (ce qui est également un point fort alors impossible à sanctionner).

Le meilleur repas que j'ai jamais dégusté en restaurant.

• Visité en février 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté l'alliance des plaisirs ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez l'alliance des plaisirs ? Partagez vos expériences !