“excellent”

La Manolia
Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
Avis publié : 31 janvier 2013

Cuisine excellente ici pas de congel que du frais du jour
c'est un régal . la viande du beurre les pommes de t rates
sautées au beurre une merveille ainsi que le foie gras
( tranches un peu minces ) mais délicieux et le tiramisu maison
bien-sur un pur délice! allez-y les yeux fermés !ce resto est un
bonheur pour les papilles .

Avis publié : 7 décembre 2012

L'accueil du patron nous a un peu pris sans vert. Nous nous présentons avec un bon à usage unique restopolitan. "Ah ! mais moi il me faut une carte ! Il faut que je téléphone." pas de sourire, une invite à s'asseoir un peu tardive. et pas d'excuse pour sa suspicion.
Le problème réglé, nous avons pu commander, foie gras mi poêlé (bien, malgré l'une des portions plus mince que l'autre et donc trop cuite), souris d'agneau confite avec un succulent risotto aux cèpes, puis desserts gourmands (prix correct) j'ai pris des mini babas au rhum au mascarpone et je me suis pourléchée !

Avis publié : 29 juillet 2012

Cuisine fraiche du chef, viande délicieuse, plat du jour, cadre agréable sur une place ombragée, service accueillant et épicerie fine du Sud. Bons vins locaux. Une halte bienvenue pour un prix raisonnable!

Les voyageurs ayant consulté La Manolia ont aussi consulté

Montpellier, Hérault