“Bon restaurant et bon service”
Avis sur Noodle bar - FERMÉ

Noodle bar
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Toulouse, France
“Bon restaurant et bon service”
Avis écrit le 18 décembre 2012

AU hasard de notre balade dans Montpellier, nous sommes tombés sur ce restaurant situé dans une petite rue du centre. Le cadre y est agréable dans ses vieux murs en briques. Les explications du serveur sur les différents plats (et les différents types de pâtes (au blé, au riz...) sont les bienvenues.
Plats très copieux et desserts très bons et variés. A recommander.

• Visité en novembre 2012

Manchester, Royaume-Uni
“Correct et bon accueil”
Avis écrit le 16 juillet 2012 par mobile

J y suis alle un soir avec une folle envie de manger un plat asiatique comme j'ai pu en déguster lors de mes voyages.
L'accueil est sympa, le lieu chaleureux, une petite terrasse ...
Le rapporte qualité prix est correct, les produits sont frais et de qualité. J'ai juste indiqué que pour moi cela manquait de "saveur asiatique" , de gingembre par exemple dans mon plat. On m'a explique , et je suis d'accord, qu ils ont du s'adapter à la demande locale et au fait que généralement les clients n'aiment pas les plats trop relevés. Je comprends... mais je dirai à ces clients : pourquoi vouloir manger étranger si ce n'est pas pour en découvir la vraie saveur ?

Les voyageurs ayant consulté Noodle bar ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Baillargues, Montpellier