“Entre saveurs d'ici et d'ailleurs”
Avis sur Noodle bar - FERMÉ

Noodle bar
Cuisines : Asiatique
Options : Réservations
Options : Réservations
Montpellier, France
“Entre saveurs d'ici et d'ailleurs”
Avis écrit le 3 juin 2014

Amateurs de cuisine asiatique, vous trouverez dans la carte de quoi faire voyager vos papilles. Pour les plus réticents à la cuisine étrangère, pas de panique la majorité des plats sont "revisités à la française" pourrait-on dire (il n'y a qu'à voir la carte des desserts typiquement "de chez nous"). Quel que fut mon choix lors de mes nombreuses venues dans ce restaurant, je n'ai jamais été déçu par des woks appétissants et pleins de saveurs. Cet établissement est donc une bonne adresse, le service est rapide et de qualité, et les prix convenables.
Autre atout: la localisation dans l'un des quartiers les plus agréables de Montpellier.
A recommander.

• Visité en avril 2014

“Grosse déception:-(”
Avis écrit le 31 mai 2014

Le contenu des woks est quasiment similaire: sorte de mélange avec pâtes dont le goût est complètement improbable: pas de réelle saveur, aucune ressemblance avec la cuisine japonaise de qualité. Seul bémol: le dessert, un peu plus goûteux que l'entrée ou le plat ( menu à 22). C'est dommage car s'étant fié aux appréciations positives on pensait faire un bon repas...ce ne fut pas le cas!

“Très bonne surprise”
Avis écrit le 22 mai 2014

Super adresse, c'est bon c'est frais.
Y a pas mal de choix et même des plats végétarien, j'en ai goûté deux et vraiment un vrai régal pour les papille. Et puis les raviolis de légumes en entrée huuum..

Leur tarte au citron revisité est une merveille.

Le menu entrée + wok + dessert à 21€ c'est copieux et délicieux. En plus on choisit parmi tout les plats de la carte.

Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“très bon”
Avis écrit le 17 mai 2014

Les assiettes sont belles, c'est frais et très fin. J'ai beaucoup appréciée et mon amie aussi. Accueil et cadre sympa également. Nous avons pris le menu à 17 euros avec une entrée et un plat au choix sur la carte. J'y retournerai avec plaisir.

Montpellier, France
“Wok pour un dîner improvisé”
Avis écrit le 15 mars 2014

Bonne adresse pour un dîner improvisé. Le contenu des assiettes est très bon mais on reste un peu sur notre faim par rapport à la quantité.
Les woks en sauce comme les woks sautés sont très bons.
Service très sympa.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Noodle bar ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Baillargues, Montpellier