“Pizza excellente à l'italienne.” 4 5 étoiles

Classé n° 195 sur 1 091 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Sur réservation
“Pizza excellente à l'italienne.”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Une des meilleure pizzeria de Montpellier
Pâte fine et la garniture est très bonne
Que des produits frais et de qualité
C'est ce qui fait la différence
Accueil parfait

Visité en janvier 2014

Montpellier, France
“Molto Buono”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Je n'ai que des choses positives à dire sur ce restaurant sans prétention, dirigé par un jeune couple sympathique, les pizzas, pâtes, salades et desserts sont très bons, l'ambiance et le service est amical et rapide, les prix sont très juste et la nourriture est bien préparé, cuisiné et servi. Tous les ingrediants sont frais et de bonne qualité. Si il ya un meilleur restaurant à Montpellier, je n'ai pas encore découvert!

• Visité en décembre 2013
Toulon, France
“Endroit très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Endroit conviviale, une serveuse très gentille et serviable.
Les pizzas sont très bonne si vous aimer une pâte fine et croustillante, très bon petit endroit que nous recommandons

• Visité en décembre 2013
Lattes, France
“La meilleure pizza de Montpellier est ici !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Nous avons connu ce restaurant grâce au Guide Prestige 2014 qui permet de découvrir de nouveaux restaurants et de faire des économies ( 1 menu acheté = 1 offert ).

Tout d'abord je souhaiterai souligner la qualité de l'accueil; une personne d'une rare et sincère gentillesse qui vous accueille et vous met dessuite à l'aise. Le restaurant est très chaleureux et l'on s'y sent bien !

Les produits sont frais et ça se sent dans l'assiette ! Etant d'origine italienne, j'ai reconnu la qualité du fromage et de la charcuterie qui ne fait aucun doute quant à leur origine italienne.

Nous avons pris le menu à 19.90 € avec entrée+plat+dessert , nous sommes des gros mangeurs et n'avons pas réussi à finir nos assiettes, donc en plus d'être bons les plats sont copieux. Les pizzas sont excellentes, la pâte est fine, les pizzas sont parsemées de roquette parmesan et pesto fait maison, bref un REGAL ! Pour moi, la meilleure pizza de Montpellier se trouve dans ce restaurant.

Si vous aimez bien manger et avoir de la qualité dans vos assietes alors n'hésitez plus et foncez chez Il Vicen'so !!!!!

• Visité en novembre 2013
“Pizzas décevantes”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

.Les jolies serveuses sont charmantes et dévouées. Mais nous n'avons pas eu de chance avec les pizzas que nous avions commandées. La pâte était trop fine et trop dure, presque impossible à découper avec un couteau -scie.
C'est rare de tomber sur un restaurant italien ou le chef ne sait pas faire lever la pâte. Ce n'était peut être pas le bon jour.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vincen'So ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Vincen'So ? Partagez vos expériences !