“Rien avoir avec Léon de Bruxelles de Paris ou Lille!” 2 sur 5 bulles

Léon de Bruxelles - Montpellier
Classé n° 255 sur 1 274 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Belge, Bar, Fruits de mer & Poisson, Européenne, Pub
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Chez Léon de Bruxelles, une ambiance brasserie chaleureuse et conviviale où chacun peut se régaler en fonction de ses goûts, le plus dur sera de choisir entre nos emblématiques recettes de moules fraîches, notre Fish &Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, ou encore notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Votre RESTAURANT LÉON DE BRUXELLES DE MONTPELLIER est l'endroit idéal pour une sortie entre amis, entre collègue ou en famille ! NOUVEAU LÉON BOX : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert !
Le Bourget-du-Lac, France
“Rien avoir avec Léon de Bruxelles de Paris ou Lille!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Pour avoir été à plusieurs fois dans cette chaîne mais à Lille et à Paris, je peux dire que ce restaurant sort malheureusement du lot. Ne commençant par le service qui est lent, pas précis et très très désagréable, en tout cas pour la jeune serveuse, difficile de manger qu'on on vous fait la gueule, les frites y sont infectes et le repas loin de la qualité des autres restaurants de cette chaîne. Bref, rien à voir et je n'y retournerais pas.

Visité en mars 2014

Montpellier, France
“A éviter pour huitres et moules”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Léon de Bruxelles , au bord du Lez place de l' Europe. Bon ok, on ne s’attendait pas à de la grande cuisine, mais bon, on s'est dit sur des moules tu risques pas trop d’être surpris (malade, oui^^). Alors l'accueil, sympa, on en apprend sur le "manneken pis", commerçant, serveuse, ça va. Le plat arrive, moules gratinées, je savais même pas que ça existait des moules aussi petites. A 15€ les bébés-moules qui baignent dans l'huile et qui ont seulement le gout du gruyère collé dessus... Le plat du menu enfant: 3 grignotines de poulet (les même qu'à lidl) pour une énorme assiette de frites. Puis vient le tartare, qui avait bien plus le gout du cornichon que de la viande; vraiment. Et pis tout petit, ça aussi ça devait être un bébé-boeuf. Autant vous dire qu'on à passé notre tour pour les desserts, à vous de passer votre tour pour ce restaurant, carrément: vous ferez des économies, de un car c'est très cher, de deux car après tu cours au McDo tellement t'as faim!

• Visité en mars 2013
Europa
“Rapide, très bon, bon marché.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2013

Restaurant familial. Spécialité : moules préparées et plats du Nord. Cuisine excellente, service rapide et toujours souriant en toutes circonstances. Des chèques de réduction (10 euros) à imprimer sur le site Web. Nous retournerons !

• Visité en octobre 2013
Montpellier, France
“Une chaîne assez décevante”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

C'est une chaîne de restaurant, donc on y retrouve les défauts habituels : trop bruyant, qualité des produits laissant à des désirer, qualité du service très faible (attendre le milieu du repas pour qu'on pense enfin à nous apporter la bouteille d'eau que nous avions commandé), des moules au roquefort décevantes : un morceau de roquefort posé sur les moules et aucun goût de roquefort dans la sauce ...), bref, à ne fréquenter que quand vous n'avez pas le choix.

Visité en septembre 2013
Sète, Languedoc-Roussillon, France
“"Bonne petite soirée"”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous y sommes retournés pour la deuxième fois. nous avons été bien accueillis, nous avons pu avoir une table qui donne vu sur le lez car le restaurant propose une terrasse extérieure en hauteur. Il y a un parking de 200 places gratuit. le Restaurant au calme. concernant le service tout le monde a été à l'écoute rien à dire, et agréable. Points négatifs : en dehors des moules les plats ne valent pas grand chose, cher pour ce que s'est. les Frites qui accompagnent les moules s'est du surgelé déçu. Les moules en elle même correct nous nous sommes régalés et pas de sable en ce qui nous concerne. A la fin du repas un programme de fidélité est accordé avec des réductions que l'on reçoit chez soi environ chaque 6 mois cela peut aller de 10 euros; 20% de réduction etc...........Petit bémol les toilettes aucune intimité hommes et femmes mélangés et à l'extérieur du restaurant. Et pour finir vous commandez du vin mais vous ne connaissez pas l'origine de celui-ci car servi directement dans un pichet "le nom est seulement sur la carte" cela me laisse perplexe.

• Visité en août 2013
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Léon de Bruxelles - Montpellier ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Léon de Bruxelles - Montpellier ?