“Très bien, très pro, tout neuf” 5 5 étoiles
Avis sur Park & Suites Montpellier Millenaire

Prices are for 1 room, 2 adults
Park & Suites Montpellier Millenaire a été ajouté à vos Favoris
Park & Suites Montpellier Millenaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   418 rue du Mas de Verchant, 34000, Montpellier, France   |
N° 53 sur 85 hôtels à Montpellier
Bordeaux, France
“Très bien, très pro, tout neuf”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil très agréable. Chambre vaste, propre, confortable, insonorisée avec une décoration moderne. Petit-déjeuner classique. Belle architecture. Idéal pour une escale professionnelle à Montpellier, même si elle est un peu excentrée.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Montpellier Millenaire, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence Park&Suites et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence,
Cordialement
La Direction

SAINT DENIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

nous avons effectué un séjour de 5 jours très agréable: bon accueil à toute heure;chambre très propre avec ménage journalier;éléments de cuisine un peu juste pour y manger mais suffisants pour les petits déjeuners;les produits vaisselle seraient utiles;chambre à l'arrière bien insonorisée;hôtel très accessible en voiture et proche du centre ville;malheureusement loin du tram.
nous recommandons cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence,
Cordialement
La Direction
durfort
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Esprit camping dans un appartement !!
et surtout un peu special tout meme les ustensiles cuisine ne sont laves que par les occupants uniquement (cela m a ete confirme) donc si les occupants d avant vous, n avez rien ou pas envie de nettoyer, et bien douteux voir plus mais il faut dire qu il n y a de toute facon meme pas echantillon de produit vaiselle voir meme une eponge pour inciter a le faire donc moi j ai dormi mais surement pas utiliser le materiel cuisine proposee..! Et on rajoute bruit de la route et voila un sejour a oublie meme si le staff est vraiment tres sympa et prof !

• Séjour du mars 2013
Direction_Department, Directeur général de Park & Suites Montpellier Millenaire, a répondu à cet avis, 30 avril 2013

Nous attachons une importance considérable à la satisfaction de nos clients et votre avis nous est précieux afin d’améliorer constamment la qualité de nos services. Concernant le nettoyage des cuisines, un panneau indique aux clients que la cuisine doit être rendue propre. Nous mettons des kits nettoyage vaisselle en vente à disposition en réception. Un contrôle est ensuite fait lors du nettoyage des chambres.
Nous avons bien noté vos remarques et allons prendre les mesures nécessaires pour corriger nos manquements et éviter qu’ils ne se renouvellent dans le futur.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à l’assurance de nos salutations les meilleures.

La direction.
Valence, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Nous avons eu un bon accueil à la réception, une chambre très propre et bien insonorisée, des petits déjeuners très bons (malheureusement non servis dans la chambre mais c'est un détail). Bref, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
narbonne
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

très bon accueil et déco très sympa.
Studio agréable et bien décoré de façon à nous faire oublier le bruit extérieur et la literie terriblement dure !!!
Bruit incessant de la grande voie de circulation, le lit était vraiement très dur , au réveil sensation d'avoir été batu, et secoué dans tous les sens!!!
De plus petit déjeuner excessif11€par personne!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

Effectivement la clim fait un peu de bruit mais rien de grave.

Pour le reste personnel super gentil, disponible.

Chambre impeccable.

Wifi gratuit.

Pas loin du ciné et du centre dans lequel il y'a pas mal de resto, bar. Très sympa.

• Séjour du février 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

Hotel dans lequel j'ai séjourné plusieurs mois.
Propre et neuf (ouverture été 2012), mais l'on voit que les materiaux cheaps, (chambre ou immeuble) et la structure de l'immeuble (béton, qui recouvre une partie des fenêtres, au profit du Design... Douteux) ne devraient pas bien tenir avec les années.
Literie dure (pour tenir le plus longtemps possible j'imagine), très mauvaise reception wifi (suivant la chambre dans laquelle on est, car les relais sont dans les couloirs, pas dans les chambres). Support de pommeau de douche cassé (et qui n'a pas été remplacé en 3 mois).
Personnel acceuillant et serviable.
Chambres assez bien insonorisées (sauf entre la chambre et le couloir).
Bon petits dejeuners (mais un peu cher: 8€ / pers).
Hotel correct pour le prix.

Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults