“Vraiment superbe”

Appart'City Confort Montpellier Millénaire
N° 59 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 1 juillet 2013

Elégant, sobre, propre, spacieux.... nous avons été enchantés par cet hôtel où nous rajoutons un excellent accueil. Le lit était très confortable, la salle de bain spacieuse. Un très très bon point pour le gel douche bio à l'orange qui était très agréable. Petit déjeuner copieux et de qualité avec des produits frais.
Le seul point négatif est le bruit qu'il peut y avoir au niveau des chambres qui sont côté rue.
Enchantés par cet hôtel, nous le conseillons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2013

Cet hôtel est très agréable et les chambres sont confortables et très propres. La décoration est sobre et moderne. Le coin cuisine est très appréciable! Il y a un frigo et une bouilloire et de quoi faire du café, du thé ou encore de la tisane! Nous avons vraiment apprécié ce ptit service en plus, cela donne un aspect "studio" à la chambre. C'est un hôtel également très calme. Un peu excentré du centre de Montpellier mais près des grands axes de circulation. Nous y avons séjourné de temps en temps, à chaque fois nous avons eu un très bon accueil. Et si jamais vous ne savez pas où manger, il y a un restaurant! Très bon rapport qualité prix!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2013

Accueil très agréable. Chambre vaste, propre, confortable, insonorisée avec une décoration moderne. Petit-déjeuner classique. Belle architecture. Idéal pour une escale professionnelle à Montpellier, même si elle est un peu excentrée.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Montpellier Millénaire, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence Park&Suites et nous vous en remercions.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence,
Cordialement
La Direction

Avis publié : 23 mai 2013

nous avons effectué un séjour de 5 jours très agréable: bon accueil à toute heure;chambre très propre avec ménage journalier;éléments de cuisine un peu juste pour y manger mais suffisants pour les petits déjeuners;les produits vaisselle seraient utiles;chambre à l'arrière bien insonorisée;hôtel très accessible en voiture et proche du centre ville;malheureusement loin du tram.
nous recommandons cet hôtel

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence,
Cordialement
La Direction

Avis publié : 18 avril 2013 par mobile

Esprit camping dans un appartement !!
et surtout un peu special tout meme les ustensiles cuisine ne sont laves que par les occupants uniquement (cela m a ete confirme) donc si les occupants d avant vous, n avez rien ou pas envie de nettoyer, et bien douteux voir plus mais il faut dire qu il n y a de toute facon meme pas echantillon de produit vaiselle voir meme une eponge pour inciter a le faire donc moi j ai dormi mais surement pas utiliser le materiel cuisine proposee..! Et on rajoute bruit de la route et voila un sejour a oublie meme si le staff est vraiment tres sympa et prof !

• Séjour en : mars 2013
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Montpellier Millénaire, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Nous attachons une importance considérable à la satisfaction de nos clients et votre avis nous est précieux afin d’améliorer constamment la qualité de nos services. Concernant le nettoyage des cuisines, un panneau indique aux clients que la cuisine doit être rendue propre. Nous mettons des kits nettoyage vaisselle en vente à disposition en réception. Un contrôle est ensuite fait lors du nettoyage des chambres.
Nous avons bien noté vos remarques et allons prendre les mesures nécessaires pour corriger nos manquements et éviter qu’ils ne se renouvellent dans le futur.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire à l’assurance de nos salutations les meilleures.

La direction.

Avis publié : 7 avril 2013

Nous avons eu un bon accueil à la réception, une chambre très propre et bien insonorisée, des petits déjeuners très bons (malheureusement non servis dans la chambre mais c'est un détail). Bref, nous recommandons cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

très bon accueil et déco très sympa.
Studio agréable et bien décoré de façon à nous faire oublier le bruit extérieur et la literie terriblement dure !!!
Bruit incessant de la grande voie de circulation, le lit était vraiement très dur , au réveil sensation d'avoir été batu, et secoué dans tous les sens!!!
De plus petit déjeuner excessif11€par personne!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Appart'City Confort Montpellier ...
N° 65 sur 93 à Montpellier
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
Citadines Montpellier Antigone
N° 18 sur 93 à Montpellier
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 17 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes

Vous connaissez Appart'City Confort Montpellier Millénaire ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Montpellier Millénaire

Adresse: 418 rue du Mas de Verchant, 34000, Montpellier, France (Anciennement Park & Suites Montpellier Millenaire)
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 59 sur 93 Hôtels à Montpellier
Catégorie de prix : 57€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Montpellier Millénaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Thomas Cook International AG, Expedia, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Montpellier Millénaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.