“Appart'hôtel propre et fonctionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Appart'City Confort Montpellier Millénaire

Appart'City Confort Montpellier Millénaire a été ajouté à vos Favoris
Appart'City Confort Montpellier Millénaire
3.0 sur 5 Hôtel   |   418 rue du Mas de Verchant, 34000, Montpellier, France (Anciennement Park & Suites Montpellier Millenaire)   |
N° 65 sur 85 Hôtels à Montpellier
Orléans, France
“Appart'hôtel propre et fonctionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Notre séjour dans la résidence s'est bien passé. Nous étions au 4ème étage, chambre 413. Nous donnions sur le rond point, mais les fenêtres sont bien isolées et les rideaux opaques nous font oublier l'environnement.
Le prix est abordable, nous avons payé 69€ la nuit depuis Hotels.com
A ce prix là, bénéficier d'une chambre avec un lit double, une kitchenette et une grande salle de bain avec baignoire, c'est pas cher !

Je regretterai deux choses :
- La TV ne fonctionnait pas. Nous l'avons signalé une première fois, ca a été réglé. Puis dès le lendemain matin, la panne est revenue.
- Apparemment, les femmes de chambre ne font pas l'inventaire des couverts. Alors quand un client se permet de voler une fourchette ou de casser un verre, c'est le client suivant qui s'en rend compte et à qui il manque des choses. Quand j'ai signalé à l'accueil, ils n'ont rien pu faire parce qu'ils n'avaient pas de stock. Je n'ai pas bien compris et j'ai trouvé ça dommage.

Concernant le petit déjeuner, créé par les frère Pourcel, eux aussi originaires de Montpellier, j'ai été déçu. On nous attire avec de belles paroles sur un prospectus, mais au final, pour 11€ je n'ai pas trouvé de grandes originalités par rapport à d'autres hôtels qui pourtant font payer moins cher le petit déj.

Mais sinon, la literie était agréable, avec deux oreillers par personne. Un coffre fort est à disposition. Les luminaires sont bien avec une veilleuse pour lire discrètement. La salle de bain est vaste, propre et moderne. Coté kitchenette, vous aurez à votre disposition un mini frigo, deux plaques électriques et un micro ondes, avec logiquement toute la vaisselle qui va bien ! Sans oublier la cafetière et la bouilloire !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre côté parking
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Chambre spacieuse, sobre et confortable.
salle de bain: shampooing bio, cotton tige, demake up, seche cheveux.
kichnette: micro onde, frigo-fraiseur, vaisselle, evier, café.
Chambre: coffre fort, grand placard, clim,grand lit agreablement ferme, canal+...
Salle de remis en forme, sauna...

accueil très très sympa.
Trouvé sur ebooker au prix d'une chambre d'hotel lambda.... imbattable!!!

• Séjour du juillet 2013
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Montpellier Millénaire, a répondu à cet avis, 25 juillet 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous avoir fait part de vos impressions concernant votre séjour dans notre appart-hôtel Park&Suites Millénaire.

Votre avis nous est précieux car il nous permet d’améliorer constamment la qualité de notre établissement. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les équipements ainsi que les services de notre appart-hôtel. Nos équipes ont été fières de prendre connaissance de votre commentaire.

Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Montpellier.

Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Un hôtel pratique pour de cours séjours professionnels.
les chambres sont spacieuses modernes et propres.
Présence d'une kitchenette entièrement équipée.
Le personnel est courtois et souriant.
On regrettera l'absence de restauration (à part le pdj dans une toute petite salle).
l'avantage pour moi était la proximité avec mon travail.
l'hôtel est bien desservi pour se rendre au centre de Montpellier (bus et Tram en 10 minutes)

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Montpellier Millénaire, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence Park & Suites et nous vous en remercions.

Votre avis nous est précieux afin d’améliorer constamment la qualité de nos services et nous avons bien noté vos remarques concernant notamment l’offre de restauration. Nous avons un partenariat avec le restaurateur Carré Italia qui se trouve au rez-de-chaussée du bâtiment où se trouve la résidence. Tous nos clients y sont les bienvenus et bénéficient d’offres avantageuses. N’hésitez pas à leur en faire part lors de votre prochain passage.

Au plaisir de vous accueillir prochainement,

Très cordialement,
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Elégant, sobre, propre, spacieux.... nous avons été enchantés par cet hôtel où nous rajoutons un excellent accueil. Le lit était très confortable, la salle de bain spacieuse. Un très très bon point pour le gel douche bio à l'orange qui était très agréable. Petit déjeuner copieux et de qualité avec des produits frais.
Le seul point négatif est le bruit qu'il peut y avoir au niveau des chambres qui sont côté rue.
Enchantés par cet hôtel, nous le conseillons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Cet hôtel est très agréable et les chambres sont confortables et très propres. La décoration est sobre et moderne. Le coin cuisine est très appréciable! Il y a un frigo et une bouilloire et de quoi faire du café, du thé ou encore de la tisane! Nous avons vraiment apprécié ce ptit service en plus, cela donne un aspect "studio" à la chambre. C'est un hôtel également très calme. Un peu excentré du centre de Montpellier mais près des grands axes de circulation. Nous y avons séjourné de temps en temps, à chaque fois nous avons eu un très bon accueil. Et si jamais vous ne savez pas où manger, il y a un restaurant! Très bon rapport qualité prix!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Accueil très agréable. Chambre vaste, propre, confortable, insonorisée avec une décoration moderne. Petit-déjeuner classique. Belle architecture. Idéal pour une escale professionnelle à Montpellier, même si elle est un peu excentrée.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Direction_Department, Directeur général de Appart'City Confort Montpellier Millénaire, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Vous nous avez fait part de vos impressions suite à votre séjour dans notre résidence Park&Suites et nous vous en remercions.
Nous attachons une importance considérable à la satisfaction de nos clients et votre avis nous est précieux afin d’améliorer constamment la qualité de nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre résidence,
Cordialement
SAINT DENIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

nous avons effectué un séjour de 5 jours très agréable: bon accueil à toute heure;chambre très propre avec ménage journalier;éléments de cuisine un peu juste pour y manger mais suffisants pour les petits déjeuners;les produits vaisselle seraient utiles;chambre à l'arrière bien insonorisée;hôtel très accessible en voiture et proche du centre ville;malheureusement loin du tram.
nous recommandons cet hôtel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux