“Appart/ hôtel moderne”

N° 68 sur 93 Hôtels à Montpellier
POITOU CHARENTES
“Appart/ hôtel moderne”
Avis écrit le 6 octobre 2013

Appart/ hôtel bien situé, tranquille. Le bâtiment vu de l'extérieur est original. L'intérieur est tout neuf (ouverture en Juin 2012). L'accueil, les couloirs, les chambres sont très propres. Nous avions demandé 1 chambre au 4éme étage. Il y a un ascenseur. Le couloir est interminable, il fait le tour complet de l'hôtel (on a l'impression d'être dans les coursives d'un bateau).

La chambre est grande (penderie, coffre-fort, grand écran plat et lampes de chevet originales) le lit est confortable et grand. le coin cuisine est tout petit, la salle de bain est spacieuse, les serviettes sont douces et très blanches.

Le buffet du petit-déjeuner est copieux (salé/ sucré).

La chambre est normalement à 130.00€ et le petit-déjeuner à 11.00€. En réservant par internet chez Hôtels.com, nous avons eu un bon prix / la chambre 69.00€ et le petit-déjeuner à 8.00€.

C'est vraiment un bel établissement, bien situé au Millénaire. Nous le recommandons.
Nous avons passé un agréable moment et une bonne nuit.

Vincennes, France
Avis écrit le 2 octobre 2013

Pas d'alèse sur les matelas, un drap hyper fin vous en sépare: ça sent bon la transpiration et les auréoles jaunasses, les poils de chien et le tabac froid... IMMONDE!! J'ai demandé une alèse mais c'était un article inconnu de la maison!! Les tiroirs de la salle de bain étaient loin d'être nickels aussi: on n'a pas envie d'y déposer sa brosse.
Services mal organisés (j'ai dû redescendre à la réception pour récupérer le câble internet, alors que je l'avais demandé en arrivant) et le 1er soir la douche ne marchait pas: on a voulu me faire changer de chambre à 1h du mate!! Devant mon refus insistant, ils ont accepté de me donner accès à une autre chambre pour me laver et de réparer la douche le lendemain...
La télé est toute petite et un son pourri (genre années 70), aucun service d'étage, ce qui n'est pas très pratique quand ont est en voyage d'affaire. Seul point positif: les chambres sont spacieuses.

Astuce pour la chambre : évitez le côté rond point géant: vous ne pourrez pas ouvrir la fenêtre à cause de la circulation
  • Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Super rapport qualité prix , c'est propre , pas de bruit en tout cas a la 329 , petit coin cuisine ( mais faut la nettoyer avant de partir)grande tele avec canal plus .personnel agréable et disponible , parking gratuit avec de la place , rien a dire sur cet hôtel en tout cas moi j'y retournerai sans hésiter

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 29 septembre 2013

L'extérieur de l’hôtel est très original ,se qui nous a beaucoup plus . L'accueil sympathique,mais le seul bémol sur l'accueil est que l'on nous guide pas jusqu'à la chambre et qu'on nous explique pas ou est la chambre.

Nous avons loué un studio standard avec à notre grande surprise une baignoire !!
Point positif un ascenseur ! Des couloirs propres .
Petit thé ,café , ou lait proposé dans la chambre (très agréable quand on arrive après un long voyage ).
La chambre est assez grande avec un grand lit et des lampes permettant de lire tranquillement. Un grand dressing est disponible avec un mini coffre -fort .Télé grande et wifi gratuite .

La salle de bain ,donc avec baignoire ,toilette à l’intérieur. Un grand miroir et un lavabo bien original .

Ensuite une kitchinette ,pratique mais à mon goût pas très utile pour cette chambre sachant qu'il n'y a pas de table pour manger ,juste un petit bureau avec un fauteuil . Mais cela reste quand même sympa et agréable.

Le petit déjeuner étais plutôt agréable , avec viennoiserie ,pain, céréale , charcuterie ,omelette ,fruit(dommage pas mure..) ,café ,lait ,thé (de très bonne marque ) .Confiture très bonne bio et faite au chaudron .

Pour les défauts ,nous pensions avoir réservé avec accès au spa qui n'est en faite qu'une mini salle de fitness avec un sauna (nous pensions avoir au moins un bain a remous ..) . Le sauna n'étais pas allumer donc il a fallut que l'on attende avant de pouvoir y rentré .Pour la salle de fitness ,3 machines .

Pour ce qui est de la salle de bain le sèche-serviette était sale et casser .De plus nous avons réservé pour 2 et nous n'avons eu qu'un mini savon et qu'un set (avec 3 cotons tige et 3 lingettes )

Au niveau de la chambre peut de défaut à par qu'il n'y a pas de volet roulant , et que la chambre est peu isolé (ce qui nous a pas du tous empêché de dormir ,car l’hôtel est bien situer).Juste un petit détail ,le cumulus se trouve dans la chambre et on attend les gouttes tombés quand il se remplis ..

Pour finir il étais demander aux personnes utilisant la cuisine de la laisser comme nous l'avions trouver (mais doit-je laisser le calcaire sur le plan de travail ??)sous peine de recevoir des frais de ménage ,curieux sachant que l'ont paye quand même le service ménage normalement ..

Sinon nous avons passé un bon week end .

MENDE
Avis écrit le 24 septembre 2013

Très bon hôtel situé en périphérie/zone commerciale de Montpellier. L'accès au centre-ville reste facile et rapide. L' accueil est chaleureux. Chambre/appart spacieuse et propre. Un des meilleurs point : la literie très confortable. A noter : parking gratuit. Hôtel que je recommande.

Avis écrit le 15 septembre 2013

Chambre 314 nous avons une vue sur le rond point bof... mais bien insonorisé! Deco épurée parfaite pour un couple! Literie tres dure cependant, attention au dos! Kitchenette entierement equipee je regrette presque d'avoir pris la formule avec petit dejeuner vu qu'on aurait pu se le faire dans la chambre ^^ Ideal en couple!!

• Séjour du septembre 2013
Clichy, France
Avis écrit le 12 septembre 2013

décu par l'etablissement, recent mais déjà vieillisant sur certains points.
attention à la propreté, moquettes sales et salle de bains plus que limite
on attend mieux d'un hotel à ce prix
situation catastrophique pour visiter la ville (pratique pour visiter IBM..ou les entreprises de la zone industrielle). a banir...
les restaurants...introuvable le soir !! bref je n'y retournerai pas

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires