“Très bien!”

Appart'City Confort Montpellier Millénaire
N° 64 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet appart-hôtel avec notre fils de 2 ans.
Nous avions trouvé une offre sur Internet pour une nuit à 60€.
Nous avons été enchanté par l’accueil et la qualité de la chambre.
Rien à redire sur le confort et l'espace dans la chambre.
Personnel agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 décembre 2013

de passage sur montpellier pour formation nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel,idéalement situé dans sa zone industrielle nous avions une chambre face au rond point géant!! un peut bruyant certes ,mais ce n'était pas un séjour de vacances pour nous donc nous en somme accomoder,la chambre est plutot spacieuse,la salle de bain correct ,et une kitchinette qu'il ne faut absolument pas salir sous peine de frais de netoyage!!!! l'acceuil reste moyen dans ce genre d'hotel,c'est a dire juste le minimum syndicale!!! un point positif le petit dejeuner qui est servit en buffet asser bien achalander avec vienoiseries,fromages,chacuterie,oeuf brouiller,et fruits,un bémole leur bar qui n'ouvre pas avant 19h45!!! donc pour se détendre et boire un coup apres une grosse journée de formation il faut oublier,allors que apparament il ne manquais pas de personnels pour servire au bar!!!! tans pis,cepandant pour un usage"profetionel" cet hotel est convenable,mais il est sur que nous n'irions pas pour des vacances!!! en meme temps qui irait en vacances dans une zone industriele.....

Astuce pour la chambre : préférer les chambres coté parking.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 19 décembre 2013

Je trouve cet hôtel très bien, le personnel de l’hôtel est très professionnel et très aimable
Le petit déjeuner très copieux
Un seul regret, trop loin de tram pas accessible en transport en commun le soir

Astuce pour la chambre : Coté entrè de l’hôtel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

3 nuits de passage sur Montpellier... Promotion de la chambre donc offre intéressante - un accueil désagréable - savent ils que nous sommes leurs clients? Espaces propres - bémol ménage des chambres a revoir et des options très chers... Service d'étage désagréable

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 octobre 2013

Appart/ hôtel bien situé, tranquille. Le bâtiment vu de l'extérieur est original. L'intérieur est tout neuf (ouverture en Juin 2012). L'accueil, les couloirs, les chambres sont très propres. Nous avions demandé 1 chambre au 4éme étage. Il y a un ascenseur. Le couloir est interminable, il fait le tour complet de l'hôtel (on a l'impression d'être dans les coursives d'un bateau).

La chambre est grande (penderie, coffre-fort, grand écran plat et lampes de chevet originales) le lit est confortable et grand. le coin cuisine est tout petit, la salle de bain est spacieuse, les serviettes sont douces et très blanches.

Le buffet du petit-déjeuner est copieux (salé/ sucré).

La chambre est normalement à 130.00€ et le petit-déjeuner à 11.00€. En réservant par internet chez Hôtels.com, nous avons eu un bon prix / la chambre 69.00€ et le petit-déjeuner à 8.00€.

C'est vraiment un bel établissement, bien situé au Millénaire. Nous le recommandons.
Nous avons passé un agréable moment et une bonne nuit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2013

Pas d'alèse sur les matelas, un drap hyper fin vous en sépare: ça sent bon la transpiration et les auréoles jaunasses, les poils de chien et le tabac froid... IMMONDE!! J'ai demandé une alèse mais c'était un article inconnu de la maison!! Les tiroirs de la salle de bain étaient loin d'être nickels aussi: on n'a pas envie d'y déposer sa brosse.
Services mal organisés (j'ai dû redescendre à la réception pour récupérer le câble internet, alors que je l'avais demandé en arrivant) et le 1er soir la douche ne marchait pas: on a voulu me faire changer de chambre à 1h du mate!! Devant mon refus insistant, ils ont accepté de me donner accès à une autre chambre pour me laver et de réparer la douche le lendemain...
La télé est toute petite et un son pourri (genre années 70), aucun service d'étage, ce qui n'est pas très pratique quand ont est en voyage d'affaire. Seul point positif: les chambres sont spacieuses.

Astuce pour la chambre : évitez le côté rond point géant: vous ne pourrez pas ouvrir la fenêtre à cause de la circulation
  • Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 septembre 2013 par mobile

Super rapport qualité prix , c'est propre , pas de bruit en tout cas a la 329 , petit coin cuisine ( mais faut la nettoyer avant de partir)grande tele avec canal plus .personnel agréable et disponible , parking gratuit avec de la place , rien a dire sur cet hôtel en tout cas moi j'y retournerai sans hésiter

• Séjour en : septembre 2013
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Appart'City Confort Montpellier ...
N° 70 sur 93 à Montpellier
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
Halt Hotel
N° 2 sur 8 à Lattes
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 20 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Appart'City Confort Montpellier Millénaire ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Montpellier Millénaire

Adresse: 418 rue du Mas de Verchant, 34000, Montpellier, France (Anciennement Park & Suites Montpellier Millenaire)
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 64 sur 93 Hôtels à Montpellier
Catégorie de prix : 58€ - 116€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Montpellier Millénaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotelopia, Expedia, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Montpellier Millénaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.