“Très agréable...”

Appart'City Confort Montpellier Millénaire
N° 56 sur 93 Hôtels à Montpellier
Avis publié : 26 juin 2014

Nous avons été conquis par les Park et Suites... Venus en tant qu'étudiants, nous avons réservé par Booking.com, nous nous en somme tirés pour 158 euros pour trois nuits!
L’hôtel est placé dans le parc d'entreprise, il est à 5 minutes de l'odysseum, et à 5 minutes du centre (en voiture hein!), mais cela n'est pas dérangeant quand on sait ou se garer!
Sinon les chambres sont très agréables, très jolies, et les salles de bains sont équipées de baignoires! Quand nous repartirons, nous choisirons très certainement un Park et Suites!

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être coté route, car cela peut déranger les sommeils les plus légers!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2014

C'est un très bon hôtel. Entièrement Neuf, bon rapport qualité prix. un peu impersonnel et à l'extérieur de la ville. Mais avec un parking devant, çà ne pose pas de problème. TV grand écran HD, canal +. Bref pour un déplacement professionnel, rien à dire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 3nuits. Tres bon accueil propreté irreprochable dan le studio twin que nous avons pris. acces au hammam compris dans le prix et petit déjeuner au top. un parking gratuit au pied de l'hotel.Seul bémol on est loin du centre ville en transports en commun. mais tres bonne adresse pour un séjour

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avions choisi un t2 pour quatre avec nos deux enfants, l'ensemble est très étriqué.
Les toilettes dans la salle de bains !
Le canapé lit défoncé et plus qu'inconfortable .
Une chaleur suffocante, impossible à régler.
L'hôtel se situe dans une zone industrielle sans transports à proximité et le parking de l'hôtel est pris d'assaut la journée par les gens qui travaillent à proximité.
A moins d'avoir un super tarif, cet hôtel ne vaut pas le prix annoncé !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 février 2014

Hôtel quasi neuf, style et architecture novatrice
Personnel très disponible et accueillant
J'y ai séjourné 3 jours pour affaire, aucun souci, du début à la fin, tous services
Petit déjeuner de qualité crée par des grands chefs de la gastronomie française (frères Pourcel), Sauna à disposition des clients, salle de sport et fitness, chambre très agréable et moderne avec cuisine équipé, salle de bain avec séchoir, tv et accès wifi libre avec bureau de travail ..
Hôtel à 2 pas de la sortie d'autoroute, et très facile d'accès
Un lieu sur, si de passage dans la région (voir mes photos des lieux pour idée)
A bientôt dans d'autres endroits..

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet appart-hôtel avec notre fils de 2 ans.
Nous avions trouvé une offre sur Internet pour une nuit à 60€.
Nous avons été enchanté par l’accueil et la qualité de la chambre.
Rien à redire sur le confort et l'espace dans la chambre.
Personnel agréable.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

de passage sur montpellier pour formation nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel,idéalement situé dans sa zone industrielle nous avions une chambre face au rond point géant!! un peut bruyant certes ,mais ce n'était pas un séjour de vacances pour nous donc nous en somme accomoder,la chambre est plutot spacieuse,la salle de bain correct ,et une kitchinette qu'il ne faut absolument pas salir sous peine de frais de netoyage!!!! l'acceuil reste moyen dans ce genre d'hotel,c'est a dire juste le minimum syndicale!!! un point positif le petit dejeuner qui est servit en buffet asser bien achalander avec vienoiseries,fromages,chacuterie,oeuf brouiller,et fruits,un bémole leur bar qui n'ouvre pas avant 19h45!!! donc pour se détendre et boire un coup apres une grosse journée de formation il faut oublier,allors que apparament il ne manquais pas de personnels pour servire au bar!!!! tans pis,cepandant pour un usage"profetionel" cet hotel est convenable,mais il est sur que nous n'irions pas pour des vacances!!! en meme temps qui irait en vacances dans une zone industriele.....

Astuce pour la chambre : préférer les chambres coté parking.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Appart'City Confort Montpellier ...
N° 70 sur 93 à Montpellier
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 33 sur 93 à Montpellier
Kyriad Montpellier Sud
N° 3 sur 8 à Lattes
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 18 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Appart'City Confort Montpellier Millénaire ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Montpellier Millénaire

Adresse: 418 rue du Mas de Verchant, 34000, Montpellier, France (Anciennement Park & Suites Montpellier Millenaire)
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 56 sur 93 Hôtels à Montpellier
Catégorie de prix : 54€ - 102€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Montpellier Millénaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Stayforlong S.L., Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Montpellier Millénaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.