“moderne bon marche mais bruillant”

Appart'City Confort Montpellier Millénaire
N° 69 sur 93 Hôtels à Montpellier
Aix-en-Provence, France
“moderne bon marche mais bruillant”
Avis écrit le 31 juillet 2014

L'hotel est moderne les chambres sont tout a fait correctes proche de la gamme ibis. Propre au prix tout a fait accessible. Par contre situe sur un rond point il y a beaucoup de bruits et les fenetres double vitrage ne semblent pas d'assez bonne qualite pour filtrer le bruit...
N'oubliez pas vos boules kiess !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 25 juillet 2014 par mobile

Hôtel propre, personnel sympathique et souriant, petit déjeuner varié et équilibré, la responsable de la salle est super sympathique et accueillante. Architecture contemporaine, chambre bien agencée :-) je recommande cet établissement

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Toulouse, France
Avis écrit le 1 juillet 2014

Très mauvaise acoustique pour cet hôtel d'ou je vous écris sans arriver à dormir. Une belle galère pour le wifi également et pour les bouchons pour arriver et sortir vers l'extérieur. Hotel récent et accueil correct. Les suites sont plutôt des chambres normales. Cet hotel est en réalité un appaart'hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montpellier

Arles, France
Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons été conquis par les Park et Suites... Venus en tant qu'étudiants, nous avons réservé par Booking.com, nous nous en somme tirés pour 158 euros pour trois nuits!
L’hôtel est placé dans le parc d'entreprise, il est à 5 minutes de l'odysseum, et à 5 minutes du centre (en voiture hein!), mais cela n'est pas dérangeant quand on sait ou se garer!
Sinon les chambres sont très agréables, très jolies, et les salles de bains sont équipées de baignoires! Quand nous repartirons, nous choisirons très certainement un Park et Suites!

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être coté route, car cela peut déranger les sommeils les plus légers!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 juin 2014

C'est un très bon hôtel. Entièrement Neuf, bon rapport qualité prix. un peu impersonnel et à l'extérieur de la ville. Mais avec un parking devant, çà ne pose pas de problème. TV grand écran HD, canal +. Bref pour un déplacement professionnel, rien à dire.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis écrit le 4 juin 2014 par mobile

Nous avons passé 3nuits. Tres bon accueil propreté irreprochable dan le studio twin que nous avons pris. acces au hammam compris dans le prix et petit déjeuner au top. un parking gratuit au pied de l'hotel.Seul bémol on est loin du centre ville en transports en commun. mais tres bonne adresse pour un séjour

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
guadeloupe
Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avions choisi un t2 pour quatre avec nos deux enfants, l'ensemble est très étriqué.
Les toilettes dans la salle de bains !
Le canapé lit défoncé et plus qu'inconfortable .
Une chaleur suffocante, impossible à régler.
L'hôtel se situe dans une zone industrielle sans transports à proximité et le parking de l'hôtel est pris d'assaut la journée par les gens qui travaillent à proximité.
A moins d'avoir un super tarif, cet hôtel ne vaut pas le prix annoncé !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montpellier
Appart'City Confort Montpellier ...
N° 70 sur 93 à Montpellier
B&B Hôtel Montpellier Centre le ...
N° 32 sur 93 à Montpellier
Port Marianne
Holiday Inn Express Montpellier - Odysseum
Holiday Inn Express Montpellier ...
N° 17 sur 93 à Montpellier
Citadines Montpellier Antigone
N° 19 sur 93 à Montpellier
Campanile Montpellier Est - Le M...
N° 30 sur 93 à Montpellier
Madame Vacances Résidence Les Co...
N° 72 sur 93 à Montpellier

Vous connaissez Appart'City Confort Montpellier Millénaire ?

Informations supplémentaires concernant Appart'City Confort Montpellier Millénaire

Établissement : Appart'City Confort Montpellier Millénaire
Adresse: 418 rue du Mas de Verchant, 34000, Montpellier, France (Anciennement Park & Suites Montpellier Millenaire)
Location : France > Occitanie > Hérault > Montpellier
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
N° 69 sur 93 Hôtels à Montpellier
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Appart'City Confort Montpellier Millénaire 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'City Confort Montpellier Millénaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.