“Décevant” 3 5 étoiles

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Visite décevante, peu de contenu, ou bien mal organisé, le dôme pourrait être utilisé de façon beaucoup plus didactique.
N'allez pas là-bas pour découvrir les merveilles de notre univers!

Visité en avril 2013

gard
70 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 102 votes utiles
“soporiphique à mon goût !”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

peut être la fatigue n'aidant pas mais alors semi allongée dans le noir j'ai bien dormi pendant une heure ! je me suis reveillée quand le monsieur nous a parlé du ciel de la région, ce qui était plus ou moins interessant, tres moyen à mon sens !
attention toute sortie de la salle est definitive même pour aller aux toilettes, tres dommage quand on y va avec des enfants il faut s'attendre à ce genre de déconvenues et c'est un peu drastique pour des questions de "securité"...

Visité en juillet 2013
Meze, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“relaxant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

position inclinée...En route pour les étoile plongé dans le noir....Petit film racontant l'histoire de la conquête spatiale... SUPER

Visité en septembre 2012
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Passionnant”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

De très bons spectacles pour petits et grands... c'est bien documenté et les indications données sur l'age idéal des enfants sont pratiques pour choisir le film. Très appréciable aussi la partie description du ciel à la fin de chaque séance

Visité en janvier 2013
Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Une des plus méconnues attraction de montpellier!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Superbe "voyage" dans les étoiles pour un tarifs raisonnables et pour tous les âges!
A faire et a refaire!

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Planétarium Galilée ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Planétarium Galilée ? Partagez vos expériences !