“Mon QG”

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Mon QG”
Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Bar très sympa toujours une place pour s'assoir . les barlanders et tenders sont très sympa surtout Gustave . lovely place to go . manque plus qu'un fish n chips ou des cheesy crumpets et ça sera le top ( il y a une épicerie anglaise à côté d'Anatole France ça serai pas mal de faire un partenariat).

I feel like i was at home . cool pub

Lyon
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Pub très sympa dans le centre de Montpellier”
Avis écrit le 10 août 2012

Ce pub dans le centre de Montpellier propose plusieurs bière pressions (principalement anglaise) et des bières bouteilles très originales dans un cadre très sympa. Pintes autour de 4,50€ pendant les HH et animations tous les soirs ! A tester !

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Robin Hood ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Robin Hood ?