“correct sans plus”

Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 octobre 2013

Les burgers sont plutôt sympas mais les recettes manquent à mon goût d'originalité.
Coté négatif : Les frites ne sont pas faites maisons me semble-t-il et le temps d'attente fut excessif.
Coté positif : le rapport qualité prix est correct.
A mon sens, Burger N Co s'est fait détrôné par son concurrent des beaux-Arts, chez qui, pour un ou deux euros de plus, on déguste des burgers plus aboutis.

Avis publié : 19 octobre 2013

Excellents hamburgers variés et copieux.
En plus vous pouvez commander et aller prendre un verre au bar à côté, les burgers vous seront apportés directement à votre table grâce à un ingénieux système (on vous donne un vibreur qui s'allume et vibre lorsque votre commande est prête, vous n'avez plus qu'à vous signaler au serveur, c'est génial !).
Nous avons hâte d'y retourner.
Par contre c'est tellement bon que vous ne serez pas tout seul, vous aurez un peu d'attente...

Avis publié : 24 septembre 2013

Super burgers, des pains très bons, bonne cuisson des steaks, service rapide, déco sympa et ambiance fun...on n'attend pas mieux d'un resto à burgers. Petit +, le restaurant ne disposant pas de terrasse, on peut commander et manger son burger à la distillerie juste à coté avec un bon mojito. Le resto fait aussi des commandes à emporter.

Avis publié : 22 septembre 2013

Burger'N'Co propose une expérience authentique du fast-food américain, que ce soit en matière de nourriture ou d'ambiance. On peut en effet savourer un Higway to Hell avec une bière sur fond de musique rock, le tout comme si vous vous étiez perdu au fin fond du Texas.

Avis publié : 22 septembre 2013

Si vous avez envie d'un vrai burger avec frites, je vous recommande vraiment ce restaurant.
Pas cher et excellent, j'y vais très souvent, le restaurant est d'ailleurs toujours plein. Le plus : boire tranquillement un mojito dans le bar d'à coté (la distillerie), en attendant qu'on vous amène votre burger.

Les voyageurs ayant consulté Burger'N'Co (corum) ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Burger'N'Co (corum) ?