“Si vous avez envie d'un vrai burger, c'est là qu'il faut aller!”

Burger'N'Co (corum)
Classé n° 137 sur 1 499 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2014

Je n'ai pas fait tous les burgers de Montpellier, mais en tout cas celui-ci est valeur sûre! Et j'y retourne fréquemment!!! Bon rapport qualité/prix, et vous n'aurez plus faim en sortant! Prévoir d'arriver tôt, ou de patienter à la terrasse d'un bar à côté, car l'attente est parfois longue (restaurant victime de son succès) mais vous êtes prévenus du délais, et on vous confie même un petit boitier qui s'active dès qu'une table se libère! J'adore l'idée! Salle un peu étroite mais assez sympa, pour le service rien à redire. Bref, sa réputation n'est plus à faire, mais je vous le dis quand même, si l'envie vous prend de manger un burger, un vrai, allez-y les yeux bandés!

Avis publié : 22 juillet 2014

Burger N' Co, restaurant mythique de Montpellier
Avec ses burgers au nom de chansons les plus rock n roll \o/
Très bon burger, très bonne qualité, ce qui est dommage c'est qu'il y'ai peu de bières (3 si je ne me trompe pas).
Mais l'ambiance là-bas est assez sympa.
A faire au moins une fois !

Avis publié : 20 juillet 2014

Même aux États-Unis je ne me souviens pas en avoir mangé d'aussi bons!
les + :
- Tarifs raisonnables pour des Burgers originaux et vraiment excellents,
- service rapide

les - :
- c'est souvent plein! tant mieux pour les propriétaires, dommage pour les clients ;) Faut penser à réserver.

Avis publié : 19 juillet 2014

Très bonne qualité prix , accueil exceptionnelle , très bons hamburgers , you could be, un des meilleur

Avis publié : 9 juillet 2014

Pris à emporter, be quick or be dead sans bacon.
Concernant le burger:
Pain un peu épais mais assez moelleux, gros steak qui n'a pas l'ai surgelé, cornichon bien meilleur que ceux du Mc Do, fromage raclette bon mais pas énormément de gout.
Frites: surgelés, pas bonnes, ressembles à celles du Mc Do, fines et croquantes.
Prix: très cher ,10€50 sans boisson, même si le burger est copieux.
Les produits sont frais mais le prix n'st pas justifié.

Les voyageurs ayant consulté Burger'N'Co (corum) ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Burger'N'Co (corum) ?