“Sympa” 4 sur 5 bulles
Avis sur L'Endroit

L'Endroit
Classé n° 21 sur 1 274 Restaurants à Montpellier
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : N’avez-vous jamais été confronté aux difficiles choix d’une belle carte de restaurant ? N’avez-vous jamais « picoré » dans l’assiette de votre voisin ? Notre concept se base sur le fait qu’une carte doit contenir plusieurs plats suscitant votre envie ou votre curiosité. La proportion de nos préparations a été étudiée afin de vous permettre de goûter tout ce dont vous avez envie. Tapas, plateaux à partager, petits plats cuisinés, Plus besoin de choisir, faites-vous plaisir !
Montpellier, France
“Sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2013

Carte inventive et plats de qualité. On ne sait jamais que choisir sur une carte, mais là on peut picorer dans les différents plats proposés en petite quantité. Nous étions quatre, et nous avons pu goûter à pas mal de choses, diverses, variées et toujours excellentes. La sommelière est très efficace et propose ses coups de cœur à bon escient.
Un bémol toutefois : à cette période il fait quand même frais dehors, et la terrasse encore ouverte oblige à ouvrir la porte sans arrêt pour aller servir. Manger en plein courant d'air froid est très désagréable même si la nourriture est bonne! Nous aurions dû réserver dans la salle du sous sol!

• Visité en octobre 2013

Montfrin, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Encore un très bon repas hier midi comme d'habitude, accueil et service impeccable, qualité et préparations des produits divins, bravo en cuisine
Nous retournerons bien sur pour la carte d'hiver.
Beau cadre et belle carte des vins avec en plus de bon conseils pour suggestion des vin.

• Visité en octobre 2013
LEndroitResto, Gérant de L'Endroit, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Bonsoir,

Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité.
La carte de printemps est arrivé...
L'équipe de l'Endroit Resto
“Éventail de saveurs parfumé de convivialité ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Une ardoise entre midi et 2 délicieuse et travaillée.
Un patron disponible et chaleureux a l'image de son personnel.
Un véritable coup de cœur pour nous !

LEndroitResto, Gérant de L'Endroit, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Bonsoir,
Nous venons de découvrir votre commentaire et nous avons été touché par celui-ci.
Nous vous remercions pour avoir partager celui-ci.
Bien cordialement,
L'équipe de l'Endroit Resto
“Que des bons points!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

J'y suis allée pour la première fois la semaine dernière et j'ai été très agréablement surprise par la qualité des mets, du service et des vins proposés avec en prime un service de sommellerie aux petits soins!

Nous étions un groupe d'amis venant fêter un anniversaire.

Nous avons dîner au sous sol, privatisé pour l'occasion, dans une pièce voûtée en vieilles pierres, c'était magnifique!

Il y avait là une grande table d'hôtes contiguë à la fameuse cave que l'on voit sur les photos avec un puit de lumière vitré donnant sur le Resto, c'est très joli.

La charcuterie est fabuleuse, un bonne pata negra comme on l'aime accompagnée de frites maison, bon foie gras et une multitude de jolis plat à découvrir sans aucune hésitation!

J'y retournerai, c'est sûr!!

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Des tapas de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Bon accueil, des tapas originaux, variés et recherchés. Le prix est en rapport, sans être toutefois excessif.
Une très bonne adresse !

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Endroit ?