“L'endroit où il faut aller manger !”
Avis sur L'Endroit

L'Endroit
Classé n° 21 sur 1 492 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : N’avez-vous jamais été confronté aux difficiles choix d’une belle carte de restaurant ? N’avez-vous jamais « picoré » dans l’assiette de votre voisin ? Notre concept se base sur le fait qu’une carte doit contenir plusieurs plats suscitant votre envie ou votre curiosité. La proportion de nos préparations a été étudiée afin de vous permettre de goûter tout ce dont vous avez envie. Tapas, plateaux à partager, petits plats cuisinés, Plus besoin de choisir, faites-vous plaisir !
Avis publié : 8 février 2014

Enfin un restaurant où vos papilles se régalent ! Des saveurs et des plats originaux. Un accueil très agréable et les bons conseils du sommelier enfin de la sommelière ! Des prix attractifs pour des petites portions qui vous permettent de choisir plusieurs plats. Très bon rapport qualité/prix, à recommander !

Avis publié : 14 janvier 2014

C'est une belle, bonne et fine cuisine, toujours très bon a chacune de nos visite régulière...
Le service est convivial, efficace et souriant.
Une carte qui évolue régulièrement, top.
La carte des vins est très variés et de qualités, de vrai passionnés du vin toujours à votre écoute pour vous conseillez..
Un bel endroit à savourer lentement à Montpellier

LEndroitResto, Gérant de L'Endroit, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Bonsoir,

Nous avons ouvert notre établissement pour lire ce genre de commentaire. Merci beaucoup pour votre message et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir bientôt.

Avis publié : 2 janvier 2014

Dans le vieux Montpellier, ce restaurant propose un concept original : des petites portions pour partager le plus de plats possibles avec les autres convives de sa table. Tout est raffiné et d’excellente qualité. Les plats sont préparés à la commande, ce n’est pas du "tout prêt" et réchauffé.
Service prévenant et efficace. Belle cave à vins que l’on surplombe dans l’une des deux salles.
Un coup de cœur !

LEndroitResto, Gérant de L'Endroit, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Bonsoir,
Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Qu'il est bon de faire plaisir !
A très bientôt,
Bien cordialement,

Avis publié : 4 décembre 2013

Si les saveurs sont au rendez-vous, la note est excessivement salée et les quantités liliputiennes. Je n'y retournerai pas...

LEndroitResto, Gérant de L'Endroit, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Bonsoir,

Nous sommes confus que vous n'ayez pas été satisfait par notre établissement.
Pourrions-nous vous demander ce que vous avez pris afin de transmettre cette information à notre équipe de cuisine ?
Notre concept est une cuisine de dégustation, de petites quantités afin que vous puissiez prendre plusieurs plats. Nos produits sont frais et travaillé minute. Mais nous pensons que nos prix sont justes.
N'hésitez pas à revenir ou à nous contacter pour en discuter afin de nous améliorer.

Avis publié : 3 novembre 2013

Carte inventive et plats de qualité. On ne sait jamais que choisir sur une carte, mais là on peut picorer dans les différents plats proposés en petite quantité. Nous étions quatre, et nous avons pu goûter à pas mal de choses, diverses, variées et toujours excellentes. La sommelière est très efficace et propose ses coups de cœur à bon escient.
Un bémol toutefois : à cette période il fait quand même frais dehors, et la terrasse encore ouverte oblige à ouvrir la porte sans arrêt pour aller servir. Manger en plein courant d'air froid est très désagréable même si la nourriture est bonne! Nous aurions dû réserver dans la salle du sous sol!

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Endroit ?