“dîner très original, composé soi-même”
Avis sur L'Endroit

L'Endroit
Classé n° 21 sur 1 455 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : N’avez-vous jamais été confronté aux difficiles choix d’une belle carte de restaurant ? N’avez-vous jamais « picoré » dans l’assiette de votre voisin ? Notre concept se base sur le fait qu’une carte doit contenir plusieurs plats suscitant votre envie ou votre curiosité. La proportion de nos préparations a été étudiée afin de vous permettre de goûter tout ce dont vous avez envie. Tapas, plateaux à partager, petits plats cuisinés, Plus besoin de choisir, faites-vous plaisir !
Avis publié : 29 avril 2014

Entrés un peu par hasard, nous avons été enchantés par la formule "tapas"améliorée, on compose son menu soi-même, ajoutant au fur et à mesure en fonction de sa faim ou son envie.
D'excellente qualité, les petits plats s'enchaînent à merveille, les conseils sont avisés et tout est à l'avenant (décor, amabilité...). Le vin est aussi d'excellente facture.
A conseiller vivement pour les découvertes culinaires, notamment le boeuf wagyu et le black angus (le jambon serrano est super aussi)

LEndroitResto, Gérant de L'Endroit, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Nous vous remercions pour votre avis et votre visite dans notre établissement.
Nous sommes heureux que vous ayez passé une bonne soirée.
A très bientôt.

Avis publié : 25 avril 2014

L accueil fut chaleureux, les petits plats délicieux. Je me suis régalée et mes enfants aussi. Il y en a pour tous les goûts.

LEndroitResto, Gérant de L'Endroit, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment.

Avis publié : 19 avril 2014 par mobile

Choix varié (bon rapport qualité/prix), un service de qualité (des serveurs très sympathiques et arrangeants), une très bonne soirée garantie dans cet établissement chaleureux!

LEndroitResto, Gérant de L'Endroit, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis sur notre établissement.
Nous espérons vous servir à nouveau prochainement.

Avis publié : 30 mars 2014

Y aller dans l'idée de partager et de goûter à tout (tout est très bon).
Carte des vins bien achalandée et variée (pas que du Languedoc, contrairement à beaucoup d'endroits à Montpellier).
Les portions sont plus généreuses qu'attendu.
Service très sympa et aux conseils avisés.

LEndroitResto, Gérant de L'Endroit, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Nous vous remercions de votre avis, la satisfaction de notre clientèle est notre priorité, nous sommes donc heureux que vous ayez passé un bon moment.
A bientôt,
L'équipe de l'Endroit Resto

Avis publié : 30 mars 2014

Nous avons passé une agréable soirée. Les serveurs sont d'une telle gentillesse! Nous nous sommes régalés! Si un jour nous retournons à Montpellier, nous penserons à ce petit restaurant. Merci!

LEndroitResto, Gérant de L'Endroit, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Nous vous remercions pour votre avis et ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe.
A très bientôt,
L'équipe de l'Endroit Resto

Les voyageurs ayant consulté L'Endroit ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez L'Endroit ?