“Trés bon moment! A conseiller, à faire et à refaire !!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Villeneuve-Loubet, France
“Trés bon moment! A conseiller, à faire et à refaire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Petit restaurant vraiment à la hauteur !!!! Nous avons passé un super moment, avec un accueil trés chaleureux et décontracté à la fois et surtout nous y avons très bien mangé et bu du vin très fameux (à 16 euros), super rapport qualité-prix: une entrée et un dessert (que l'on a partagé a deux) + deux plats (cassoulet et pavé de taureau) + une bouteille de rouge => 42 euros (avec la carte Restopolitan). Je recommande vivement ce restaurant !

• Visité en avril 2013

Saint-André, France
“petit resto mais grande cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2013

vraiment le restaurant a connaitre. je le conseille vivement
carte simple et très copieux pour des gros mangeur
service très bien
je vais y retourner gouter le cassoulet

• Visité en mars 2013
“quelle surprise !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Un petit restaurant niché à 2 min de la gare et à autant de temps de la place de la comédie. Facile !!
Vous rentrez et là l'accueuil de Pascal vous est un plaisir. Un restaurateur qui vous accueuille avec un franc sourire, c'est toujours plaisant.
La cuisine ?
,Une carte simple, on n'est pas noyé dans une ribambelles de plats qui n'ont aucun rapports les uns avec les autres.
Une carte, donc, qui a une réelle cohérence et qui vous fait saliver.
Le foie gras, fait maison, est un bonheur, les fois de volailles ont disparus de mon assiette presque aussitôt l'entrée arrivée.
Le CASSOULET. Houlà lalalal. Un régal comme ce n'est pas permis.
Etant resté une semaine pour découvrir montpellier, ma femme et moi n'avons pu résister à y retourner, histoire de goûter les autres plats de la carte.
Tout est frais et fait en cuisine par le jeune chef, Cyril. Un Cuisinier avec un grand " C ".
Si vous passez à Montpellier, vous vous devez d'y faire une halte.
Les prix ? Un menu entrée, plat, dessert à 26 euro, les vins ne dépassent quasiment pas les 20 euro la bouteille ( des vins de la regions et des bons !!! ) que demande le peuple ? Ben, y retourner à mon prochain passage dans cette magnifique ville !!!

• Visité en mars 2013
Pezenas, France
“Très bon restaurant avec bonne cuisine et bonne accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

A recommander, c'est un très bon restaurant. L'accueil se fait dans la bonne humeur et le service avec rapidité. Le chef cuisto est très professionnel, soucieux du moindre détail dans sa préparation. Le cassoulet, le magret ainsi que ses desserts sont un pur régal.

• Visité en février 2013
Montpellier, France
“agreablement surpris”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

je confirme ...les patates avec son confit de canard ...c'est de la balle..ne pas oublié sa mayonnaise maison ..cela devient de la bombe...petit resto traditionnel comme à la maison au beau milieu des snacks ..... bravo a l'équipe

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Cyrilou ont aussi consulté