“Restaurant moyen dans l ensemble”
Avis sur Sun Osaka

Sun Osaka
Classé n° 785 sur 1 498 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Le choix est pas mal, plateaux de sushis et/ou yakitoris. D un premier abord bon marché mais au final cher pour la qualité la quantité et l attente. Déçu.

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous nous sommes rendus sur place,(un restaurant qui au premier abord peut paraître vieillot) et voila qu'une fois installé mon amie ne se sent pas bien.(possibilité de manger dehors, dedans a table ou au bar tournant avec vue sur les cuistots)
Obligé de partir, le patron s'est montré extrêmement compréhensif (malgré une réservation) c'est même lui qui nous a conseillé de rentrer.
Déçus nous décidons de prendre nos plats a emporter.
Arrivé à la maison quelle fut notre surprise en dégustant des sushis de qualité ! un poisson qui fond en bouche des produits très frais . incomparable !!! de toute évidence le meilleur de Montpellier et c'est pas faute de les avoirs quasiment tous testé !
Nous reviendrons pour sur !! l’accueil était excellent le personnel sympathique accueillant .
Amateurs de sushi n'hésitez pas !

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Cadre vraiment moche, service correct mais peu chaleureux. L'ensemble de la cuisine est correcte mais sans plus. Addition élevée surtout le soir car les menus sont chers. Ce restaurant a peu de concurrent sur Montpellier voilà pourquoi on y va quand on veut manger japonais.

Avis publié : 17 août 2013 par mobile

Ce petit restaurant qui de l'extérieur ne "paie peut être pas de mine" vous ravira cependant pour la qualité et le choix de ses plats. Avec de nombreuses formules copieuses et d'un excellent rapport qualité prix, c'est de loin le meilleur japonais de Montpellier. Amateurs de poissons frais, allez y vous régaler !

Avis publié : 30 juillet 2013

Restaurant Japonais qui ne se cantonne pas seulement aux sushi mais propose les grands classiques japonais.
Le service est sympathique et accueillant, la préparation peut se faire devant vos yeux en effet le chef prépare une partie des repas devant vous. (sushi et sashimi)
Tout est frais et bien préparé.
Enfin contrairement à certaine adresse plus connues sur Montpellier les prix restent correct.

Les voyageurs ayant consulté Sun Osaka ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sun Osaka ?