“Excellent !”

Cuisines : Japonaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 19 mars 2014

Nous sommes des habitués de ce restaurant. Idéal pour les couples. Sushis makis et sashimis délicieux, service efficace, personnel discret et aimable.

Avis publié : 22 février 2014

On se languissait de manger dans ce resto reputé, quelle deception. Une soupe miso sans trop de saveur, des suhis et makis fades, des yakis sans gout. Service efficace, cadre agreable mais on venait pour manger des specialites japonaises, autant aller les manger en grande surface! A eviter

Avis publié : 20 novembre 2013

C'est l'un des meilleurs japonais de Montpellier. La formule chi du midi est vraiment recommandable à 16€80 vous avez une salade de chou, soupe miso, assortiment de maki, sushi sashimi et pour terminer 2 brochettes avec un bol de riz. Le riz des sushis est brillamment assaisonné. Dommage que le bar tournant ne fonctionne plus, cela enlève un peu de convivialité. Le cadre est quelconque, pour un déjeuner / dîner en amoureux c'est à oublier. Les patrons sont très sympathiques.

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Le choix est pas mal, plateaux de sushis et/ou yakitoris. D un premier abord bon marché mais au final cher pour la qualité la quantité et l attente. Déçu.

Avis publié : 6 septembre 2013

Nous nous sommes rendus sur place,(un restaurant qui au premier abord peut paraître vieillot) et voila qu'une fois installé mon amie ne se sent pas bien.(possibilité de manger dehors, dedans a table ou au bar tournant avec vue sur les cuistots)
Obligé de partir, le patron s'est montré extrêmement compréhensif (malgré une réservation) c'est même lui qui nous a conseillé de rentrer.
Déçus nous décidons de prendre nos plats a emporter.
Arrivé à la maison quelle fut notre surprise en dégustant des sushis de qualité ! un poisson qui fond en bouche des produits très frais . incomparable !!! de toute évidence le meilleur de Montpellier et c'est pas faute de les avoirs quasiment tous testé !
Nous reviendrons pour sur !! l’accueil était excellent le personnel sympathique accueillant .
Amateurs de sushi n'hésitez pas !

Les voyageurs ayant consulté Sun Osaka ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Sun Osaka ?