“Agréable surprise!”

Melody Cafe
Classé n° 880 sur 1 554 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Avis publié : 14 mai 2016

Depuis très longtemps nous passons devant cette terrasse sans jamais nous y arrêter. Car il y a des années nous y avions été très mal reçus lorsque nous avions juste commandé 2 cafés. Mais ce soir, toutes les autres terrasses du quartier étant bondées, nous sommes allés y boire une bière et avons eu l'excellente idée de commander une assiette de tapas. Un véritable délice! Nous avons choisi des boulettes de bœuf à la coriandre, de l'houmous, du caviar d'aubergine et de la salade marocaine. Tout était fait maison et excellent. Nous avons félicité le cuisinier, qui était en fait le patron, et qui a été charmant. Nous avons pris plaisir à discuter un peu avec lui et y retournerons certainement.
NB: Je ne laisse jamais d'avis d'habitude, mais là j'avais vraiment envie de contrebalancer tous les avis négatifs que je viens de lire

Avis publié : 29 avril 2016

cuisine vraiment mauvaise. On a demandé un tartare de boeuf et ils nous ont servit un steack cuit car "ils n'étaient pas sur de la viande" ... vraiment très cher pour ce que c'est.

Avis publié : 11 avril 2016

Nous avons été témoin d'une scène entre le patron et un jeune couple d'anglais en terrasse totalement surréaliste.
Le couple n'avait pris qu'un café pour deux et est allé aux toilettes.
Ils se sont fait compieusement réprimendés et limite insultés d'un ton violent par le patron sous prétexte qu'il est commerçant, qu'il paie l'eau des toilettes etc....
Le couple à souhaité payer les commodités, mais rien à faire, le patron est un vrai fou-furieux.
SI vous voulez vous marrer, présentez vous à deux et prenez un seul café, vous allez vivre un grand moment...:-)
Ce commerçant devrait changer de boulot.
Sinon notre consommation, 2 thés à la menthe pour 7€ avec un goût de rouille...
Que dire de plus....!!!!

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 15 mars 2016 par mobile

Un très mauvais moment !
Dans l'attente d'un rdv à Montpellier, mon ami souhaitait prendre rapidement un café.
J'ai poliment demandé à la serveuse de cet établissement s'il nous était possible de prendre seulement un café. J'ai précisé que j'allais me rendre à mon rdv, laissant seul mon ami (qui de son côté disposait du temps d'un café avant de partir pour son travail!).
A peine installé et le café servi, le patron arrive en s'adressant à nous sur un ton familier et totalement inapproprié nous disant qu'on était pas à un arrêt de bus. Qu'il fallait au moins que je commande 1 dessert (que je n'allais pas manger puisque je partais) Que ce n'était pas la peine de venir "gratter"....Que nous étions à une table réservée aux personnes qui commandaient des repas. (Il était 14h, les lieux étaient déserts et la serveuse nous avait installé en connaissance de la commande...)
Le patron s'est emparé brusquement de la tasse de café que mon ami n'avait pas eu le temps de toucher, disant qu'il la boirait lui même.
J'ai été très choquée par son comportement odieux.
Les contenu des propos tenus doublé d'un ton insultant sont inacceptables venant d'un patron d'établissement (même bas de gamme!).
Lorsque nous sommes partis, la pauvre serveuse semblait gênée et je précise qu'elle nous avait accueilli de manière avenante et polie. Nous étions également désolés de voir son inconfort face à l'attitude de son patron...
Bref, cet endroit est tout simplement à fuir d'après moi!

Avis publié : 20 septembre 2015

L'accueil est agréable, la terrasse aussi mais de toute évidence le cuisinier est incapable de gérer l'affluence de son restaurant pourtant merveilleusement placé devant la cathédrale. cela s'explique vite quant on découvre le "coin" cuisine.
La serveuse nous avait prévenu qu'il y avait un peu d'attente mais ce fut si long pour être servi que nous avons évité de demander un dessert au risque d'y passer l'après midi...
Quant aux plats, ils sont simples et bons.

Les voyageurs ayant consulté Melody Cafe ont aussi consulté

Castelnau-le-Lez, Montpellier

Castelnau-le-Lez, Montpellier
Montpellier, Hérault

Vous connaissez Melody Cafe ?