“très grande déception”

Melody Cafe
Classé n° 850 sur 1 575 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Avis publié : 13 août 2016

Du jamais vu pourtant je suis un très grand amateur de crêpes, mais la c 'est le ponpon
je commande une crêpe beurre sucre, à ma grande surprise on me sert une petite crêpe coupée en deux avec le morceau de beurre à fondre coupée sur celle ci .
lorsque je demande des explications au patron. Il m est répondu ce n est pas une question de moitié de crêpe c est ma crêpe. A 3€ la moitié de crêpe ç a fait un peu cher sur la carte c est écrit crêpe et non pas moitié de crêpe.
je déconseille fortement pour la prestation et l amabilité du patron .

Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Restaurant très bien situé, très jolie spot et très propre! L'ambiance "jazzy" du restaurant se fond dans le décor du restaurant. Mon amie et moi avions commandé des thés et des crêpes délicieuses nous avions était très bien accueillies et servies. Je le recommande sans hésitation!

Avis publié : 8 juin 2016

Je rejoins le dernier commentaire ! Arrivés par hasard , au calme en terrasse ,très bien accueillis , serveuse très sympathique ainsi que le patron , tous nos plats choisis frais savoureux : tajine,couscous , assiette mixte excellents !
C'est la première fois que je laisse un avis et suis très surprise de lire les avis négatifs à croire qu'il y a eu un changement de propriétaire ! Nous conseillons vivement .

Avis publié : 14 mai 2016

Depuis très longtemps nous passons devant cette terrasse sans jamais nous y arrêter. Car il y a des années nous y avions été très mal reçus lorsque nous avions juste commandé 2 cafés. Mais ce soir, toutes les autres terrasses du quartier étant bondées, nous sommes allés y boire une bière et avons eu l'excellente idée de commander une assiette de tapas. Un véritable délice! Nous avons choisi des boulettes de bœuf à la coriandre, de l'houmous, du caviar d'aubergine et de la salade marocaine. Tout était fait maison et excellent. Nous avons félicité le cuisinier, qui était en fait le patron, et qui a été charmant. Nous avons pris plaisir à discuter un peu avec lui et y retournerons certainement.
NB: Je ne laisse jamais d'avis d'habitude, mais là j'avais vraiment envie de contrebalancer tous les avis négatifs que je viens de lire

Avis publié : 29 avril 2016

cuisine vraiment mauvaise. On a demandé un tartare de boeuf et ils nous ont servit un steack cuit car "ils n'étaient pas sur de la viande" ... vraiment très cher pour ce que c'est.

Les voyageurs ayant consulté Melody Cafe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Melody Cafe ?