“Petit resto très sympa près de la cathédrale”
Avis sur Melody Cafe

Melody Cafe
Classé n° 851 sur 1 575 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française
Avis publié : 3 novembre 2016

Nous avons mangé une galette au sarrasin bien fournie (jambon, fromage, champignons) Suivie d'une crêpe au sucre. Délicieux. Le tout en terrasse

Avis publié : 12 septembre 2016 par mobile

Produits frais de saison en cuisine et en Smouthies
World cuisine :bretonne et marocaine ( le patron a de bonnes influences)
Slow food
Belle terrasse + Brumisateurs
Quartier tranquille en face la cathédrale

Avis publié : 13 août 2016

Du jamais vu pourtant je suis un très grand amateur de crêpes, mais la c 'est le ponpon
je commande une crêpe beurre sucre, à ma grande surprise on me sert une petite crêpe coupée en deux avec le morceau de beurre à fondre coupée sur celle ci .
lorsque je demande des explications au patron. Il m est répondu ce n est pas une question de moitié de crêpe c est ma crêpe. A 3€ la moitié de crêpe ç a fait un peu cher sur la carte c est écrit crêpe et non pas moitié de crêpe.
je déconseille fortement pour la prestation et l amabilité du patron .

Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Restaurant très bien situé, très jolie spot et très propre! L'ambiance "jazzy" du restaurant se fond dans le décor du restaurant. Mon amie et moi avions commandé des thés et des crêpes délicieuses nous avions était très bien accueillies et servies. Je le recommande sans hésitation!

Avis publié : 8 juin 2016

Je rejoins le dernier commentaire ! Arrivés par hasard , au calme en terrasse ,très bien accueillis , serveuse très sympathique ainsi que le patron , tous nos plats choisis frais savoureux : tajine,couscous , assiette mixte excellents !
C'est la première fois que je laisse un avis et suis très surprise de lire les avis négatifs à croire qu'il y a eu un changement de propriétaire ! Nous conseillons vivement .

Les voyageurs ayant consulté Melody Cafe ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Melody Cafe ?