“TRES BELLE DECOUVERTE”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 mai 2013

Pendant notre week-end à Montpellier nous avons découvert ce petit bijou. Un concept original : mélange de sucré salé surprenant et délicieux ! A tous les plats sont associés des sorbets faits maison exquis !
Je recommande vivement autant pour l'originalité que pour la qualité des produits, sans parler de l'accueil qui est très chaleureux.

Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Un restaurant très intime avec un concept très original : une glace maison avec chaque plat ou dans les cocktails! La cuisine est plutot traditionnelle mais cette touche de fraicheur donne envie de retourner dans ce petit Restaurant!

Avis publié : 21 mai 2013

une petite salle et une petite terrasse sur une belle place,à deux pas du palais des congrés de Montpellier;nous y avons découvert une cuisine originale, agrémentée de sorbets salés (comme celui à la moutarde ancienne) il y a un grand effort de recherche dans les mets proposés,Madame est en cuisine ,Monsieur en salle,l'accueil est fort sympathique,et les prix trés doux;à recommander sans modération;

Avis publié : 18 mai 2013

Très bonne cuisine avec des associations originales. Service attentionné. Penses à réserver, la salle est petite

Avis publié : 14 mai 2013

On entre dans un tout petit restaurant à l'accueil plus que sympathique. Soledad jette sur les saveurs du sud un regard nouveau. Son plus ? Servir chaque assiette avec une boule de glace qui rend le plat d'une originalité rare.
Dans les rues de Montpellier il y a profusion de petits restaurants et j'espère vraiment que celui-là tiendra plus longtemps que la grande majorité.
Son moins ? il n'est pas toujours très facile de trouver une table. Mieux vaut réserver.
Pour un repas en petit comité, amical, familiale ou amoureux... soledad correpond vraiment bien !

Les voyageurs ayant consulté Soledad ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault