“EXCELLENTISSIME”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 juin 2013

Concept original, produits de très bonnes qualité et très bien cuisinés.
Un accueil très chaleureux, nous reviendrons sans problème goûter de nouveaux mets!
Les plats sont harmonieux et savoureux, un vrai délice pour les papilles.
Un très bon rapport qualité/prix que ce soit pour le menu, les apéritifs ou le vin.
Allez-y, sans hésiter c'est super!

Avis publié : 29 mai 2013

Pendant notre week-end à Montpellier nous avons découvert ce petit bijou. Un concept original : mélange de sucré salé surprenant et délicieux ! A tous les plats sont associés des sorbets faits maison exquis !
Je recommande vivement autant pour l'originalité que pour la qualité des produits, sans parler de l'accueil qui est très chaleureux.

Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Un restaurant très intime avec un concept très original : une glace maison avec chaque plat ou dans les cocktails! La cuisine est plutot traditionnelle mais cette touche de fraicheur donne envie de retourner dans ce petit Restaurant!

Avis publié : 21 mai 2013

une petite salle et une petite terrasse sur une belle place,à deux pas du palais des congrés de Montpellier;nous y avons découvert une cuisine originale, agrémentée de sorbets salés (comme celui à la moutarde ancienne) il y a un grand effort de recherche dans les mets proposés,Madame est en cuisine ,Monsieur en salle,l'accueil est fort sympathique,et les prix trés doux;à recommander sans modération;

Avis publié : 18 mai 2013

Très bonne cuisine avec des associations originales. Service attentionné. Penses à réserver, la salle est petite

Les voyageurs ayant consulté Soledad ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault