“Agréablement surpris par le concept !”
Avis sur Soledad - FERMÉ

Soledad
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Le Soledad est un restaurant atypique où il faut se laisser tenter par le mélange de saveurs sucrées et salées.
Un "risotto ibérique" très agréable et léger qui est fort appréciable en cette chaleur estivale.
Le dessert est une vraie surprise. Une tartelette à la fraise avec une ganache chocolat blanc qui remplace la crème pâtissière accompagnée d'une glace à la fraise légèrement poivrée , c'est délicieux et mémorable !
Les assiettes sont toujours très bien présentées. Le service est agréable et sincère. Les restaurateurs semblent passionnés pour faire découvrir les différents mets aux clients. Pour les plus septiques, dépasser vos préjugés et laissez-vous emporter par une expérience culinaire authentique.

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Le restaurant est sur une jolie place de Montpellier, même s il ne dispose que de peu de table par rapport aux restaurants voisins.
Au niveau de l assiette c était parfait, des plats frais, originaux et parfois accompagnés d une boule de glace qui complète les saveurs. Nous avons aussi goûté leurs cocktails (avec glace)... Un délice!
Le service est adorable et les prix sont doux..je recommande!

Avis publié : 15 juin 2013

Concept original, produits de très bonnes qualité et très bien cuisinés.
Un accueil très chaleureux, nous reviendrons sans problème goûter de nouveaux mets!
Les plats sont harmonieux et savoureux, un vrai délice pour les papilles.
Un très bon rapport qualité/prix que ce soit pour le menu, les apéritifs ou le vin.
Allez-y, sans hésiter c'est super!

Avis publié : 29 mai 2013

Pendant notre week-end à Montpellier nous avons découvert ce petit bijou. Un concept original : mélange de sucré salé surprenant et délicieux ! A tous les plats sont associés des sorbets faits maison exquis !
Je recommande vivement autant pour l'originalité que pour la qualité des produits, sans parler de l'accueil qui est très chaleureux.

Avis publié : 27 mai 2013 par mobile

Un restaurant très intime avec un concept très original : une glace maison avec chaque plat ou dans les cocktails! La cuisine est plutot traditionnelle mais cette touche de fraicheur donne envie de retourner dans ce petit Restaurant!

Les voyageurs ayant consulté Soledad ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier

Castelnau-le-Lez, Montpellier