“Un bon mix mais qui ne match pas forcément”
Avis sur Soledad - FERMÉ

Soledad
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2013 par mobile

Une bonne idée, bonne découverte pour les cocktails avec glaces, de très bonnes glaces mais pour le reste les produits ne sont pas forcément de très bonne qualité, et manque de saveurs, quelques épices en plus et un salage mieux dosé serait vraiment un plus.

Avis publié : 29 juillet 2013 par mobile

Au coeur de Montpellier, en bordure d'une petite place sympathique, le Soledad.
Une cuisine incroyable d'inventivité, de créativité dans les goûts comme les textures. Les plats sont accompagnés d'une boule de glace ou sorbet à nul autre pareil. Les saveurs vous emplissent et vous transportent ailleurs, en quelques contrées imaginaires.
Service très sympa. Dialogue riche et très agréable avec le créateur des glaces.
À visiter et goûter absolument!

Avis publié : 28 juillet 2013

Un grand merci à ce jeune restaurateur qui nous a accueilli samedi dernier. Nous avons bien discuté et nous avons passé un très agréable moment !

Nous avions repéré le resto, mais à la base nous n'étions pas parti pour celui là.
Et puis finalement, attiré par la carte à base de "glaces et de sorbets", nous nous sommes laissés tenter ... avec plaisir.

Quelle formidable idée de marier des plats avec de la glace, surtout en cette période de l'année.

J'ai ainsi pu manger du pavé de taureau avec de la polenta et un sorbet au poivron rouge ! Très orignal et très bien cuisiné.
En dessert, une tartelette fraises / chocolat blanc, accompagnée d'un sorbet fraise avec du poivre qui sert d’exhausteur de goût !
J'en oublierai presque l'apéro : des "ice cocktail", ou comment mélanger alcool et boules de glace pour créer des Mojitos aussi bons que les vrais !

Bref, un restaurant à découvrir pour son originalité, la convivialité ... le tout sur l'une des plus belles places du vieux Montpellier.

Avis publié : 23 juillet 2013 par mobile

Le Soledad est un restaurant atypique où il faut se laisser tenter par le mélange de saveurs sucrées et salées.
Un "risotto ibérique" très agréable et léger qui est fort appréciable en cette chaleur estivale.
Le dessert est une vraie surprise. Une tartelette à la fraise avec une ganache chocolat blanc qui remplace la crème pâtissière accompagnée d'une glace à la fraise légèrement poivrée , c'est délicieux et mémorable !
Les assiettes sont toujours très bien présentées. Le service est agréable et sincère. Les restaurateurs semblent passionnés pour faire découvrir les différents mets aux clients. Pour les plus septiques, dépasser vos préjugés et laissez-vous emporter par une expérience culinaire authentique.

Avis publié : 19 juillet 2013 par mobile

Le restaurant est sur une jolie place de Montpellier, même s il ne dispose que de peu de table par rapport aux restaurants voisins.
Au niveau de l assiette c était parfait, des plats frais, originaux et parfois accompagnés d une boule de glace qui complète les saveurs. Nous avons aussi goûté leurs cocktails (avec glace)... Un délice!
Le service est adorable et les prix sont doux..je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Soledad ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault