“surprenant et original !!!!”
Avis sur Soledad - FERMÉ

Soledad
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
“surprenant et original !!!!”
Avis écrit le 12 septembre 2013

choix du restaurant pour faire une surprise à ma chérie pour son anniversaire !
le concept de la crème glacée ou sorbet accompagnant chaque plat ...est un délice !
le mariage des saveurs est exceptionnel et l'accueil très professionnel et sympathique !
Nous recommandons à tous de l'essayer .... vous ne serez pas déçus !

• Visité en septembre 2013

dijon
“restaurant centre montpellier”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons mangé au Soledad suite aux recommandations de tripadvisor. En effet ce fut un très bon moment ! Situé sur une petite place dans le vieux Montpellier avec un personnel accueillant et souriant. Une carte originale, revisitant la glace à tous les plats. On recommande !

“AUDACIEUX ET SURPRENANT”
Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous y sommes allés par hasard, attirés par un menu original mêlant à chaque plat une boule de glace ou sorbet d'excellente qualité et faites maison.
Un service au petit soin, un petit peu long mais au final, nous n'avons pas été déçus.
A recommander sans hésiter pour ceux qui aiment les mélanges sucrés salés et l'originalité.
Cela change des menus trop classiques.

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Cuisine audacieuse et savoureuse”
Avis écrit le 31 août 2013

Restaurant original par le concept de glaces accompagnant les différents plats. Exercice compliqué qui requière des compétences en association des saveurs. L'objectif est parfaitement réalisé ici ! Nous avons essayé un cocktail mêlant martini rose et pamplemousse, c'était frais et de plus en plus délicieux au fur et à mesure que la glace fondait. Le taureau accompagné de sa glace au poivron était succulent et la cuisson parfaite. La canette était quant à elle fondante et délicieuse. La glace fraise gingembre : une révélation.

Merci pour cette découverte, on reviendra à coup sûr !

Talmont-Saint-Hilaire, France
“saveurs et originalité”
Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons découvert au hasard d'une jolie place ce petit restaurant.nous avons dîné sur une petite table à 4 à l'extérieur. Accueil très sympathique, et professionnel;de très bons conseils .Produits de qualité. Fabricant glacier, chaque plat est présenté avec un sorbet salé ou sucré servi à part qui vient réhausser le met commandé: exemple du crumble de légumes un peu fade seul qui devient savoureux grace à son sorbet basilic. Tout est délicieux, la canette sorbet ananas cumin,le risotto..... Commencez votre repas par un cocktail revisité ,comme par exemple un kir champagne sorbet gingembre et fraise.Les desserts terminent très agréablement le repas Les prix sont raisonnables. L'ambiance est sympathique.Allez découvrir cet endroit.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Soledad ont aussi consulté

Baillargues, Montpellier