“Coup de coeur” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Montpellier, France
“Coup de coeur”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Ne jugez pas un livre par sa couverture, certes il ne paye pas de mine de l'extérieur, mais il vaut vraiment le détour.

Service très soigné & attentionné, accueil chaleureux.

Ambiance ensoleillée.

Cuisine très originale et recherchée, et surtout goûtue. Nous ne pensions pas qu'il était possible de retrouver de telles saveurs dans des sorbets. Les cocktails sont a tomber et la suite du repas ne dénote pas !

Cerise sur le gâteaux une note très sympa, très certainement un des meilleurs rapport qualité prix sur Montpellier. Loin des restos un peu prétentieux et chers du centre de Montpellier.

Nous recommandons les yeux fermés !

Montpellier, France
“Etonnant, surprenant et succulent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Recherchant un restaurant en amoureux samedi soir, nous nous sommes fiés aux avis du site et nous n'avons pas été déçus! Ce restaurant qu'on ne remarque pas forcément au premier abord, ne vous laissera pas indifférent! Du cocktail au dessert nous avons été surpris par cette cuisine originale et succulente! Des mélanges sucrés/salés - chauds/froids grâce aux boules de glace, qui sont un véritable délice (vous pourrez apprécier des glaces aux parfums inimaginables : figues/oignons - pomme/roquefort ou encore moutarde à l'ancienne). C'est une cuisine subtile et légère qui amusera vos papilles :-)
A recommander vivement !

• Visité en avril 2014
“Très bonne cuisine, originale, qui donne envie de tout goûter!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Originaires de Lyon, nous sommes venu passer une soirée à Montpellier. Il y a beaucoup de restaurants dans cette ville mais notre choix s'est porté vers le soledad et nous ne regrettons pas! Quel delice de l'apéritif au dessert!! Un accueil chaleureux, des sorbets originaux, recherchés et surtout faits maison qui accompagnent à merveille les plats. On aurait envie de goûter à tout!!

Perpignan, France
“Moyen moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014 par mobile

Nous sommes allés manger dans ce resto un mardi soir, il y avait que 3 tables et le gérant refusait du monde car "le reste est réservé" alors qu'à 22h, toujours personne! Bizarre...

Apéro avec des cocktails glacés très bons et original (daïquiri pour nous) !

Entrées (cappuccino de lentilles sorbet chorizo et samossa chèvre/miel sorbet aux épices) très bonnes également.

Les plats (taureau pour les uns et gilet de canette pour les autres) étaient moyennement bon, rien de WAHOU ! Bons mais sans plus... Et les proportions n'étaient pas très généreuses... De plus les boules de glaces n'apportent pas un réel intérêt. Original certes mais déçue au final.

Bref, j'y retournerai a l'occasion car j'ai pas mal mangé mais je ne le recommanderai pas

“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un service de qualité, un très bon accueil mais surtout des plats délicieux!
Pour 8 euros, j'ai pris un cocktail champagne avec une boule de glace fraise gingembre à faire fondre dans la coupe.
Pour 20 euros j'ai prix entrée-plat:
Entrée: crème brulée à la fourme d'ambert, et sa crème glacée à l'huile de noix.

Plat: taureau camarguais avec sa purée de potimaron, et sa crème glacée à la moutarde.

C'est un très bon restaurant que je conseille vivement. Je reviendrais, ne serais ce que pour la crème glacée à la moutarde qui est un délice!

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Soledad ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Montpellier, Hérault