“Très satisfaits”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 2 mai 2014 par mobile

Nous étions une grande table de 9 mais malgré ça le service était impeccable, tout est arrivé assez rapidement. Les explication du serveur étaient vraiment inspirantes, on sent qu'il connait parfaitement le menu et qu'il aime en parler.
Tout comme le menu, les cocktails sont très originaux et nous les avons beaucoup aimés.
En entrée j'ai pris une panacotta de saumon avec boule de glace à l'avocat. La douceur de la glace compense bien le salé de la panacotta, peut-être un peu trop salée.
En plat principal, un risotto aux saveur ibériques, poivrons rouges et chorizo. C'était original et très bon mais manquait un peu de sel. J'ai goûté les tagliatelles aux légumes sauce curry de mon voisin, ça manquaient là aussi d'assaisonnement: le curry pas assez présent et manque de sel.
Le dessert (ma partie préférée d'un repas) était merveilleux. Deux (petits) macarons chocolat ganache speculoos, accompagnés d'un chocolat chaud crémeux à l'ancienne délicieux et d'une boule de glace caramel beurre salé. Rien à dire.
Pour un menu 3 services à 25€ (20€ pour un entrée/plat ou plat/dessert) nous avons été très satisfaits. L'originalité de l'ensemble du menu fait de ce restaurant une excellente adresse à ne pas manquer.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Soledad
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 avril 2014 par mobile

Arrivés à l'heure de notre réservation, nous attendons 30 min avant de pouvoir commander. Tentés par les cocktails originaux, nous en commandons chacun un pour l'apéritif, en même temps que nos entrées et nos plats. Près d'une heure plus tard, les boissons arrivent, avec deux minuscules assiettes de tapenade. Les cocktails sont corrects mais sans plus. Encore 30 min pour les entrées, dont la qualité laisse à désirer. La crème brûlée à la fourme d'ambert est plus que brûlée sur le dessus et liquide en dessous, le reste est moyen. Les plats sont en dessous de tout : frites pas cuites, gaufres aux pommes de terre sans goût, cuissons approximatives et plats secs. Au bout de près de deux heures trente, le calvaire nous paraît suffisant et nous demandons l'addition... Nous en resterons la.

emmanuel f, Propriétaire de Soledad, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Après avoir pris connaissance de votre avis, nous sommes profondément navrés que votre passage au sein de notre établissement vous ai laissé un tel sentiment d'amertume.
Sachez qu'en six années d'activité, nous n'avons jamais recensé autant d'éléments négatifs pour une seule et même table.
La politique de SOLEDAD ne conciste pas à faire du remplissage mais avant tout la satisfaction du client.
Durant chaque service, nous mettons tout en oeuvre afin que la prestation soit de même qualité du premier au dernier client.
Cordialement.

Avis publié: 26 avril 2014

Un petit local qui ne nous a pas charmé a priori s'est révélé être une excellente surprise d'un point de vue gustatif. Un régal du début jusqu'à la fin : la crème brûlée de fourme d'Ambert, le taureau de Camargue, le banoffee, vraiment rien à redire !! Et le petit plus qui fait la différence ce sont ces glaces faites maison qui se marient parfaitement avec les plats proposés : glace à l'huile de noix, aux épices ou encore à la moutarde à l'ancienne pour accompagner la viande. La palette de glaces proposée en dessert est un délice (gianduja, caramel beurre salé, fève tonka) !! On regrette du coup de ne pas avoir pris l'ice cocktail spécialité de la maison !! Bref on le recommande chaudement d'autant que l'accueil est irréprochable !!!

Avis publié: 24 avril 2014

Délicieux et très original ! A goûter absolument, le cocktail maison ICE MOJITO et la glace citron romarin ! Un délice !

Avis publié: 19 avril 2014

Sur une terrasse très belle, nous avons choisi de découvrir une large variété des plats proposés, notamment en commençant par leurs fameux cocktails faits maisons. La boule de glace qui accompagne chacun des plats ajoute vraiment une touche originale jusqu'à même sublimer le repas. Un restaurant à vraiment conseiller que ce soit en amoureux ou en amis..

Les voyageurs ayant consulté Soledad ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Baillargues, Montpellier