“mon resto préféré à montpellier”
Avis sur Soledad - FERMÉ

Soledad
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Marseille, France
“mon resto préféré à montpellier”
Avis écrit le 14 mai 2014

Ha le Soledad, il y en a pour tous les gouts amateurs de viande, végétariens, la magie du chaud froid et du sucré-salé.Tout est fait maison recettes originales et raffinnées.
Une carte d'hiver et une carte d'été aussi gourmande l'une que l'autre le menu entrée plat dessert est parfait.
Cadre idyllique sur une jolie place montpellièraine comme on les aime. Plutôt un resto à faire entre adultes.

• Visité en février 2014

Montpellier, France
“A découvrir absolument et redécouvrir encore...”
Avis écrit le 13 mai 2014

Habitué des lieux, nous avons découvert les nouveautés de la carte avec beaucoup de plaisir.
Un repas formidable une nouvelle fois, du début à la fin, alliant finesse des saveurs et pertinence des associations .
Un accueil chaleureux et un échange avec les propriétaires qui savent faire partager leur passion du goût et leur recherche gastronomique en toute simplicité.
De loin notre restaurant "coup de coeur" cette année à Montpellier.
Mention spéciale : glace cacao piment d'espelette...

• Visité en mai 2014
Montpellier
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Incontournable et original !”
Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Le Soledad est un restaurant très agréable, nous y sommes allés à deux reprises et à chaque fois de très bonnes découvertes ! Des glaces très originales qui accompagnent les plats, un vrai délice ! De plus l'accueil et le service sont vraiment très sympathiques ;) Je recommande !

“Découverte glassées originales”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Soirée fraîche donc diner à l'intérieur(réservation grandement recommandée), très peu de couvert donc un peu à l'étroit...
Cependant, bonne soirée passée, service un peu lent mais agréable.
Glace salée ds chaque plat, découverte originale.
Bon repas.
A tester.

Caen, France
“Très satisfaits”
Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Nous étions une grande table de 9 mais malgré ça le service était impeccable, tout est arrivé assez rapidement. Les explication du serveur étaient vraiment inspirantes, on sent qu'il connait parfaitement le menu et qu'il aime en parler.
Tout comme le menu, les cocktails sont très originaux et nous les avons beaucoup aimés.
En entrée j'ai pris une panacotta de saumon avec boule de glace à l'avocat. La douceur de la glace compense bien le salé de la panacotta, peut-être un peu trop salée.
En plat principal, un risotto aux saveur ibériques, poivrons rouges et chorizo. C'était original et très bon mais manquait un peu de sel. J'ai goûté les tagliatelles aux légumes sauce curry de mon voisin, ça manquaient là aussi d'assaisonnement: le curry pas assez présent et manque de sel.
Le dessert (ma partie préférée d'un repas) était merveilleux. Deux (petits) macarons chocolat ganache speculoos, accompagnés d'un chocolat chaud crémeux à l'ancienne délicieux et d'une boule de glace caramel beurre salé. Rien à dire.
Pour un menu 3 services à 25€ (20€ pour un entrée/plat ou plat/dessert) nous avons été très satisfaits. L'originalité de l'ensemble du menu fait de ce restaurant une excellente adresse à ne pas manquer.

Les voyageurs ayant consulté Soledad ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Baillargues, Montpellier