“Très bonne surprise”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 mai 2014

Arrivé bien en retard au restaurant, nous avons tout de même étés bien accueillis par la personne. Le repas était original, régional et savoureux. Nous gardons cette adresse parmi nos préférées !

Avis publié : 14 mai 2014

Ha le Soledad, il y en a pour tous les gouts amateurs de viande, végétariens, la magie du chaud froid et du sucré-salé.Tout est fait maison recettes originales et raffinnées.
Une carte d'hiver et une carte d'été aussi gourmande l'une que l'autre le menu entrée plat dessert est parfait.
Cadre idyllique sur une jolie place montpellièraine comme on les aime. Plutôt un resto à faire entre adultes.

Avis publié : 13 mai 2014

Habitué des lieux, nous avons découvert les nouveautés de la carte avec beaucoup de plaisir.
Un repas formidable une nouvelle fois, du début à la fin, alliant finesse des saveurs et pertinence des associations .
Un accueil chaleureux et un échange avec les propriétaires qui savent faire partager leur passion du goût et leur recherche gastronomique en toute simplicité.
De loin notre restaurant "coup de coeur" cette année à Montpellier.
Mention spéciale : glace cacao piment d'espelette...

Avis publié : 10 mai 2014 par mobile

Le Soledad est un restaurant très agréable, nous y sommes allés à deux reprises et à chaque fois de très bonnes découvertes ! Des glaces très originales qui accompagnent les plats, un vrai délice ! De plus l'accueil et le service sont vraiment très sympathiques ;) Je recommande !

Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

Soirée fraîche donc diner à l'intérieur(réservation grandement recommandée), très peu de couvert donc un peu à l'étroit...
Cependant, bonne soirée passée, service un peu lent mais agréable.
Glace salée ds chaque plat, découverte originale.
Bon repas.
A tester.

Les voyageurs ayant consulté Soledad ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier
Montpellier, Hérault