“Très bonne adresse”

Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Très bonne adresse”
Avis écrit le 12 juin 2014 par mobile

Les glaces maisons sont très goûteuses et originales, depuis le cocktail jusqu'au dessert. Mention spéciale pour le sorbet cacao au piment d'espelette. Le plat était également très bon. Parfait pour une soirée chaude sur la petite place en terrasse.

Visité en juin 2014

Montpellier, France
“Bien mais pas exceptionnel”
Avis écrit le 2 juin 2014

Je suis allée dans ce restaurant entre amis grâce à Trip Advisor. Je recommande d'y déjeuner ou dîner sur la terrasse au milieu de la petite place, c'est un vrai bonheur surtout quand l'été arrive. J'ai aimé l'association des plats et des glaces (chaud/froid). Les plats sont originaux et très bien présentés mais j'ai été déçu par le goût. Je trouve que la base est là mais il manque un petit quelque chose pour se dire "j'y reviendrai!". Personnellement j'ai dû rajouter pas mal de sel à cause du manque de goût, ce que je ne fais jamais d'habitude! Les plats sont assez petits, les gros mangeurs à notre table ont préféré prendre la pièce de viande avec les frites maisons pour être rassasiés. À réessayer.

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“Excellent à tout point de vue!”
Avis écrit le 27 mai 2014

Nous sommes allés deux fois dans ce restaurant, et nous y retournerons probablement sous peu. Service fort sympathique, et les plats sont délicieux...le mélange des saveurs est un régal. Un excellent restaurant. Quant à l'addition, elle revient à 25e/personne environ; autant dire presque rien au vu de la qualité. Une excellente adresse, parfaite pour les amoureux.

• Visité en avril 2014
“Très bonne surprise”
Avis écrit le 18 mai 2014

Arrivé bien en retard au restaurant, nous avons tout de même étés bien accueillis par la personne. Le repas était original, régional et savoureux. Nous gardons cette adresse parmi nos préférées !

• Visité en décembre 2013
Marseille, France
“mon resto préféré à montpellier”
Avis écrit le 14 mai 2014

Ha le Soledad, il y en a pour tous les gouts amateurs de viande, végétariens, la magie du chaud froid et du sucré-salé.Tout est fait maison recettes originales et raffinnées.
Une carte d'hiver et une carte d'été aussi gourmande l'une que l'autre le menu entrée plat dessert est parfait.
Cadre idyllique sur une jolie place montpellièraine comme on les aime. Plutôt un resto à faire entre adultes.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Soledad ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier