“Un glacier loins d'être glacial !”
5 sur 5 bulles Avis sur Soledad - FERMÉ

Soledad
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
“Un glacier loins d'être glacial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Au Soledad l'accueil est aussi chaleureux que les cocktails sont glacés. Le concept est aussi fabuleux que la qualité, l'inventivité et la justesse des plats. Je le recommande vivement à tout les curieux et gourmets en mal de nouvelles expériences culinaires.

Baillargues, France
“Original”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Concept original avec une boule de glace ou sorbet qui accompagne chaque plat. En plus les glaces sont maisons. Très bon ice cocktail i.e. un cocktail avec une boule de glace qu' il faut laisser fondre. Le repas fût très bon.

Bordeaux, France
“Excellente découverte !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Très bon repas à la découverte des sensations chaud froid. Nous vous conseillons les ballotins de volailles. A refaire !

• Visité en août 2014
Montpellier, France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons suivis les conseils de tripadvisor et nous sommes repartis enchantés. Des cocktails jusqu'aux desserts, les sorbets et glaces vous invitent à une expérience gustative très plaisante. Ne pas rater le cocktail Mojito, un délice. Très bon service avec recommandations et explications parfaites.

Visité en août 2014
Montpellier, France
“Excellent et à refaire!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Restaurant de grande qualité, des plats très savoureux et atypique. Une carte riche et surprenante.Le patron est adorable et la serveuse très prévenante. Un restaurant à ne pas manquer sur Montpellier !!

• Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Soledad ont aussi consulté

Le Crès, Montpellier