“Agréable et très bon”

Options : Ouvert tard, Réservations
Le Bar-sur-Loup, France
“Agréable et très bon”
Avis écrit le 30 juin 2014

Petit resto cosy avec une belle déco et une terrasse très agréable.
Repas excellent, service très accueillant.
Produit frais et de qualité.
Carte originale avec une pensée toute particulière pour le trio de camembert!! :)
à refaire.

• Visité en juin 2014

Clermont l'Herault, France
“un vrai delice...une tres bonne soirée entre amis...”
Avis écrit le 11 mai 2014

décoration très design, jolie terrasse, très agréable pour une soirée entre amis, cuisine inventive , gouteuse, tres copieux un régale ...

• Visité en mai 2014
Montpellier, France
“sympa et excellent”
Avis écrit le 18 janvier 2014

Excellent petit resto, où tout est agréable, aussi bien la décoration, le cadre, le personnel que le repas. Y ayant déjeuné 3 ou 4 fois, je l'ai choisi un soir pour un important repas familial auquel nous étions une dizaine. Tout était parfait, rien à redire. Les produits toujours frais, savoureux et bien cuisinés, un service rapide et efficace, une ambiance très agréable et une addition tout à fait correcte. Tous les convives (aucun ne connaissait ce resto) m'ont félicitée pour ce choix. Je le recommande vivement dans ce quartier où de surcroit l'on peut se garer y compris à la porte du restaurant.

• Visité en décembre 2013
“Resto accueillant / bonne Cuisine”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Repas copieux et bon !
Les profiteroles géantes portent très bien leur nom!
Nous nous sommes régalés et le personnel est très sympathique.

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“Resto sympa ambiance très agréable”
Avis écrit le 14 décembre 2013

J'habite le quartier à deux pas du restaurant et depuis son ouverture (récente) , je n'y étais pas encore allée, malgré une ardoise attrayante. Je craignais que la clientèle et l'accueil soient trop "BCBG" car en passant devant on remarque la déco parfaite et ultra design. Mais finalement la surprise a été de constater que la déco est vraiment le fruit d'une passion et pas du tout un appât à "snobinards" ; la cuisine est délicieuse, fraîche, les assiettes repas magnifiques offrent un excellent rapport qualité prix, le service parfait, l'ambiance est vraiment très agréable, tranquille car la salle est petite (avec mezzanine au dessus), on s'y sent bien. J'y retournerai bien vite.

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Villa 29 ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Villa 29 ?