“Super resto et ambiance excellente”
Avis sur Villa 29

Villa 29
Classé n° 50 sur 1 470 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Méditerranéenne, Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juillet 2014

S'il y a un endroit où l'on se sent bien c'est ici. Accueil super, belles assiettes très copieuses. Le burger au foie gras est excellent. Depuis peu une nouvelle carte avec plein de nouveautés. Va falloir que j'y retourne...

Avis publié : 5 juillet 2014

Très bon restaurant! Plats vraiment copieux, et surtout très bon.
Déco sympa, on passe un moment agréable.

Avis publié : 30 juin 2014

Petit resto cosy avec une belle déco et une terrasse très agréable.
Repas excellent, service très accueillant.
Produit frais et de qualité.
Carte originale avec une pensée toute particulière pour le trio de camembert!! :)
à refaire.

Avis publié : 11 mai 2014

décoration très design, jolie terrasse, très agréable pour une soirée entre amis, cuisine inventive , gouteuse, tres copieux un régale ...

Avis publié : 18 janvier 2014

Excellent petit resto, où tout est agréable, aussi bien la décoration, le cadre, le personnel que le repas. Y ayant déjeuné 3 ou 4 fois, je l'ai choisi un soir pour un important repas familial auquel nous étions une dizaine. Tout était parfait, rien à redire. Les produits toujours frais, savoureux et bien cuisinés, un service rapide et efficace, une ambiance très agréable et une addition tout à fait correcte. Tous les convives (aucun ne connaissait ce resto) m'ont félicitée pour ce choix. Je le recommande vivement dans ce quartier où de surcroit l'on peut se garer y compris à la porte du restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Villa 29 ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Villa 29 ?