“Excellent”

Les bistronomes
Classé n° 89 sur 1 489 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Brasserie gastronomique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Ici tout est fait maison sauf les glaces et le pain. Le chef n'utilise que des produits frais. Il revisite les classiques de la cuisine bistrot de manière contemporaine et n'hésitant pas à agrémenter ses plats d'un note asiatique.
Avis publié : 17 août 2013

Cuisine savoureuse et raffinée. Une carte simple mais que du "fait maison". Service aux petits soins. Une terrasse très agréable. Une adresse que je recommande vivement.

Avis publié : 12 août 2013

Si vous êtes un amateur de tartare vous allez apprécier ce restaurant , un des meilleurs de la ville , je vous conseille la version italienne avec ses pignons , parmesan et le tout préparé au couteau .Niché sur une place du quartier Antigone , le cadre n'est pas terrible , le quartier n'as aucun charme mais ça vaux le détour .

Avis publié : 3 juin 2013

A la carte, rapidité de service avec sourire et attention. Recommandation du dos de cabillaud et wok de légumes à la coriandre. Une bonne adresse pour un midi sur Montpellier.

Avis publié : 28 mai 2013

Nous avons passé un très agréable moment au restaurant "les bistronomes" avec un taboulé du pêcheur finement assaisonné et équilibré, un bagel délicieux et un très bon bar en portion avec de la ratatouille. Bref, premier essai plus que concluant, nus y retournerons encore et encore !

Avis publié : 25 septembre 2012

Excellent accueil...viande rouge parfaite accompagnée de pommes dauphines maison ou d'une purée maison agrémentée d'une fine couche de tapenade : exquis ! Sans parler des tartares de saumon et de boeuf

Les voyageurs ayant consulté Les bistronomes ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les bistronomes ?