“Super resto, rapide et très bon !” 4 sur 5 bulles

Les bistronomes
Classé n° 78 sur 1 274 Restaurants à Montpellier
Cuisines : Française, Fusion, Européenne
Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Ici tout est fait maison sauf les glaces et le pain. Le chef n'utilise que des produits frais. Il revisite les classiques de la cuisine bistrot de manière contemporaine et n'hésitant pas à agrémenter ses plats d'un note asiatique.
Castelnau-le-Lez, France
“Super resto, rapide et très bon !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2013

J'y suis allé un midi avec une amie. Nous avons rapidement été installés à une table bien exposée. Il y avait du monde...
Les plats du jours proposés sont différents (2, une viande ou un poisson généralement). Ils sont rapidement servis. Mais, surtout, ils sont très bons et copieux.
Nous avions pris une brochette de poulet au sésame. Elle était bonne et très bien cuite. La garniture était exemplaire.
Nous avions pris également un café : le tout à 11€50.
Seul bémol, le service. C'est la course !
Mais un restaurant ou il y a du monde, est aussi gage de qualité.
Probablement une des meilleures adresses d'Antigone.

• Visité en septembre 2013

donville les bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Cuisine savoureuse et raffinée. Une carte simple mais que du "fait maison". Service aux petits soins. Une terrasse très agréable. Une adresse que je recommande vivement.

Visité en août 2013
Montpellier, France
“Un vrai délice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Si vous êtes un amateur de tartare vous allez apprécier ce restaurant , un des meilleurs de la ville , je vous conseille la version italienne avec ses pignons , parmesan et le tout préparé au couteau .Niché sur une place du quartier Antigone , le cadre n'est pas terrible , le quartier n'as aucun charme mais ça vaux le détour .

• Visité en mai 2013
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

A la carte, rapidité de service avec sourire et attention. Recommandation du dos de cabillaud et wok de légumes à la coriandre. Une bonne adresse pour un midi sur Montpellier.

• Visité en juin 2013
Le Mans, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons passé un très agréable moment au restaurant "les bistronomes" avec un taboulé du pêcheur finement assaisonné et équilibré, un bagel délicieux et un très bon bar en portion avec de la ratatouille. Bref, premier essai plus que concluant, nus y retournerons encore et encore !

• Visité en mai 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Les bistronomes ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les bistronomes ?